Bonjour à tous
J'aimerai votre avis sur cette petite question : comment interfacer OpenGL pour un moteur 3D ? (SFML, SDL, glut). Il faudrait bien sûr que tout ça soit le plus portable possible.
Merci à tous
Bonjour à tous
J'aimerai votre avis sur cette petite question : comment interfacer OpenGL pour un moteur 3D ? (SFML, SDL, glut). Il faudrait bien sûr que tout ça soit le plus portable possible.
Merci à tous
Quels est le meilleur ami de l'homme ?
Hum un compilateur C++ bien sûr
je te conseillerai SFML sans hésiter
GLUT : trop vieux, plus supporté
SDL : on attend toujours qu'ils s'attaquent à la "V2"
sinon il y a aussi GLFW que j'avais trouvé sympa lorsque je l'avais testée
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Merci beaucoup, mon choix était aussi orienté vers cette lib puisque j'ai déja eu le plaisir ^^ de la manipuler mais je voulais avoir le conseils de personnes plus professionnelles que moi.
Merci encore
Quels est le meilleur ami de l'homme ?
Hum un compilateur C++ bien sûr
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