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Moteurs 3D Discussion :

Interfacer OpenGL dans un moteur 3D


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
    Membre du Club Avatar de trecks
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    Par défaut Interfacer OpenGL dans un moteur 3D
    Bonjour à tous
    J'aimerai votre avis sur cette petite question : comment interfacer OpenGL pour un moteur 3D ? (SFML, SDL, glut). Il faudrait bien sûr que tout ça soit le plus portable possible.

    Merci à tous
    Quels est le meilleur ami de l'homme ?
    Hum un compilateur C++ bien sûr

  2. #2
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    je te conseillerai SFML sans hésiter
    GLUT : trop vieux, plus supporté
    SDL : on attend toujours qu'ils s'attaquent à la "V2"

    sinon il y a aussi GLFW que j'avais trouvé sympa lorsque je l'avais testée
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
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    Par défaut
    Merci beaucoup, mon choix était aussi orienté vers cette lib puisque j'ai déja eu le plaisir ^^ de la manipuler mais je voulais avoir le conseils de personnes plus professionnelles que moi.

    Merci encore
    Quels est le meilleur ami de l'homme ?
    Hum un compilateur C++ bien sûr

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