Tout d'abord, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message.
Quelqu'un aurait-il des tutos sur les spécifications formelles et plus particulièrement sur le langage Z avec exercices etc...
Contactez-moi par MP.
Merci d'avance.
Tout d'abord, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message.
Quelqu'un aurait-il des tutos sur les spécifications formelles et plus particulièrement sur le langage Z avec exercices etc...
Contactez-moi par MP.
Merci d'avance.
aloha, c'est quoi comme type de langage, le langage Z, je ne connais pas mais le nom me dit quelque chose ?
8)
Si je me trompe pas c'est un langage formel. Le seul truc dont je sois sur, c'est que c'est l'ancètre du B... Moa j'ai appris que le B...
salut,
la personne qui a développé le B et qui faisait partie de l'équipe du Z est prof à l'iut de nantes. Je l'ai eut 3-4h l'année dernièreet ben j'ai rien compris à son cours (bien que ça ne portait pas sur ces langages...)
Enfin bon, je pense que son site sera un bon début de piste :
http://www.sciences.univ-nantes.fr/i...nents/habrias/
apparemment il y a des exos et des cours sur Z et B
voili voilou
C'est vrai... Mon prof de langage formel le connsait... Nous on a eu le droit à une douzaine d'heure sur le B, plus 2 TP où il fallait recopier simplement des trucs...
Pour la petite histoire, les métros automatique (comme la ligne meteor sur Paris) sont programmé en B (chez Siemens à Montrouge meme!)... C'est quand même pas une grosse blague ce truc, c'est du sérieux (d'ailleurs quand il s'agit d'écrire un programme, tu arrête tout de suite de rire!)
Partager