IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Game Designer cherche son équipe :D


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Game Designer cherche son équipe :D
    Bonjour, je me présente, je m'apelle benjamin, j'ai 21 ans et j'habite le sud de la france (à une heure de toulouse).
    Je sors d'un bac pro en artisanat et métiers d'arts option communication graphique, et je suis actuellement en année préparatoire des beaux-arts, mais bon moi ce que j'ai toujours voulu faire c'est concevoir des jeux vidéo...
    Donc je compte l'année prochainne intégrer une formation de Game Designer si possible en contrat pro, parceque vu les prix ...

    Maintenant que ma présentation est faite, je vais rentrer dans le vif du sujet, je cherche a monter une équipe pour develloper un Jeux avec le plus de professionnalisme possible.
    J'ai bien lu les mises en garde, qui m'ont d'ailleurs bien fait sourrire, tant je me suis retrouvé dans le profil de l'ados remplis de rêves que j'eu été autrefois (et oui quand j'avais 15 ans moi aussi je me voyai déjà en haut de l'affiche, lol)
    Enfin trêve de bavardage, je suis conscient des difficultés qu'implique un tel projet, que ce soit au niveau du temps, de la coordinations ou des contraintes techniques, mais je suis bien décidé à vous convaincre que mon projet en vaux la chandelle

    je vais procédé par ordre :

    nom du projet :
    rien de déterminer pour l'instant (je préfère être honnête plutôt que donner un nom stupide "manière de"

    type de poste a pouvoir :

    je serai en charge du game design et de la direction artistique (chef de projet en somme), je suis graphiste mais je préfère être assisté pour la conception des décors au moins, je serai ouvert à toute suggestion. Donc pour l'instant le projet n'en étant qu'a sa conception je n'aurai pas besoin de plus mais si vous êtes interessé notamment les modeleurs ou animateurs n'hésitez pas.

    quelques détails sur le projet :

    Je vais essayer de synthétisé au mieux, donc le jeux est basé sur un univers que j'ai crée, dans un environnement assimilable a une jungle, avec sa végétation luxuriante, ses cascades, ses mangroves... dans cet habitat, plusieurs espèces animales de mon invention, coexistent. On jouera avec une espèce déterminé, à la manière d'un simslike mais de façons trés intuitive, pas de menu a rallonge, le jeu doit être jouable aussi par un jeune public.
    le but sera de faire perdurer sa tribu et de la faire évolué.
    On commencera par determiné un emplacement, puis on recherchera les créatures, de manière a organisé une tribu (ces animaux vivant en groupe, à la manière des singes). Le joueur sera symbolisé dans le jeu par une main translucide et invisible au yeux des créatures de ce monde, il pourra intéragir avec l'environnement pour alerter d'un danger par exemple (faire bouger les feuilles d'un arbres...), il y'aura aussi possibilité de diriger un des spécimens en prenant son controle (ce qui pourrait donner lieu à de l'action/platerforme) et de le faire agir à sa guise.
    Parmis les autres espèces, il y'aura des prédateurs, des spécimens neutres et d'autres amicaux.

    Pour la plateforme, dans l'idéal j'aurai souhaité la ds ou mieux (même si je rêve) la wii, mais c'est tout a fait devellopable sur pc.
    Dernière infos, je ne compte pas vendre le projet, ce sera notre bébé, on le paufinera jusqu'a perfection le but étant de si possible monté quelque chose si cela marche.

    Bon voilà je vais m'arrêter la pour le moment. J'espère avoir donner au mieux l'image de ce que je veux créer, même si c'étais succin.
    Je dispose de dessin pour les interessé et d'infos complémentaires.
    Pour cela je vous laisse mon adresse msn : ball_zeboub@hotmail.com

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 8
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Aimerais tu intégré un équipe professionnel , qui savent bien coder , mais malheureusement en design nous somme nul...

    Pour le moments aucun salaire , avec les quelque 1300euros accumulé nous allons nous payer un serveur , un forum et tout le tralala...mais pour plu tard en c,est jamais !!

    Une seule chose...c'est tu faire un web design ?


    Amicalement metalmarc

    P.S : Notre jeux n'est pas un jeux de plate forme , mais un jeux par navigateur.

Discussions similaires

  1. [Recrutement] Petit singe Cherche son Level Designer / Game Designer
    Par alimux dans le forum Projets
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2013, 13h06
  2. Etudiant cherche interview de Game Designer
    Par Master_Bob dans le forum Interviews
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2009, 12h13
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2005, 10h34
  4. Game design [Besoin d'aide, conseils....]
    Par poussinphp dans le forum Langage
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/09/2005, 09h16
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 13/09/2005, 09h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo