Le Projet Nom de code :: Flying Monkey

Concept du jeu: Le principe du jeu consiste en une série de courses effectuées avec un petit personnage doté d’un Jetpack. Les courses sont dotées d’obstacles pour ralentir la progression.
Le but est de finir la course dans le meilleur temps possible. Mais également de ramasser les items sur les courses pour obtenir à la fois le meilleur temps, mais aussi le meilleur score possible.
Histoire du jeu : L’histoire sert ici de prétexte à introduire les personnages.

Vous êtes un agent très spécial du MI12, votre Nom Icarus Mc aque. Alors que vous étiez dans votre QG sous terrain à Londres, Le Super méchant à voler une télécommande, dernière invention des services secrets londoniens.

Cette télécommande, n’est pas n’importe laquelle, car elle permet de voyager à travers les dimensions.
A vous de rattraper ce méchant et de récupérer la télécommande inter dimensionnelle

Le concept en illustration :



Qui sommes-nous ?

317 : Le jeu est une de mes passions. Ingénieur en Informatique de formation, je suis toujours à la recherche de projet de jeux intéressants pour augmenter mon expérience dans le domaine et un jour créer ma propre structure.

Alex : Artiste 3D / 2D, travaillant pour un petit studio Indie, bossant en parallèle sur des petits jeux à la fois pour l’épanouissement personnel, pour continuer de progresser, mais pour pourquoi pas monter un jour son propre studio. 

Notre Recherche :
Nous recherchons pour compléter notre équipe un Game Designer / Level Designer.

Sa mission, nous aider à mettre en place les éléments de gameplay et le level Design de notre petit jeu.
Nous recherchons quelqu’un avec une certaine maturité, et aimant le travail en équipe, qui souhaite progresser, ou qui a une expérience dans une certaine mesure.
Nous souhaitons également quelqu’un de créatif, qui sache apporter sa vision des choses..

Le Workflow de Production GD / LD:

->Le level Designer / GD établira les différents dessins des niveaux avec placements des obstacles, échelles etc.. Il établira la liste des assets et des éléments pour établir le prototype du niveau.
->L’Artiste 3D lui fournira l’ensemble des Assets demandés.
-> Le Level Designer avec les éléments fournis procédera à l’assemblage sous le moteur de jeu, réglera l’ensemble des éléments du gameplay en coopération avec l’équipe au besoin.
-> Une fois le prototype validé, Nous procéderons au montage final avec les assets définitifs.

Questions Techniques :
Nous utiliserons le middleware Unity 3D.
Le jeu a une vocation mobile.