quelqu'un connait un lien qui donne un exemple d'une application maitre/detail avec l'interface swing si possible
et merci
quelqu'un connait un lien qui donne un exemple d'une application maitre/detail avec l'interface swing si possible
et merci
C'est le principe du maître / détail que tu comprends pas ou c'est dans la réalisation technique ?
Le maître / détail c'est :
Avec JAVA, XML et HTML c'est le maître, le reste c'est le détail* Java
-----Sujet | NbMessages
-----topic1 | 11
-----topic2 | 3
-----topic3 | 1
* HTML
-----Sujet | NbMessages
-----topic4 | 11
-----topic5 | 0
-----topic6 | 4
* XML
-----Sujet | NbMessages
-----topic7 | 15
-----topic8 | 3
-----topic9 | 6
On se sert souvent de cet affichage pour mettre en forme des données de tableau :
Donc techniquement je dirais un tableau de Valeurs pour les données et un nombre dynamique de textfield pour afficher le Maître et de Grille pour afficher le détail.Technologie | Sujet | NbMessages
JAVA | topic1| 11
JAVA | topic2| 3
JAVA | topic3| 1
HTML | topic4| 11
HTML | topic5| 0
HTML | topic6| 4
XML | topic7| 15
nan en fait l'application sur la quelle je travaille , et en SWING .
en fait j'arrive a afficher les 2 tables maitres details separées dans des tables séparés , mais quand je vais les regrouper les 2 JTable dans une seule JFrame , comment on naviguant sur la 1 ère table la 2 ème table s'autorégére
Ne pleure pas, on est ici pour t'aider....
Mais explique un peu mieux ton problème.
Dans quelle catégorie se trouve ton problème, Swing ou JDBC?
voila
j'ai une frame ou sont affiché 2 JTables un ensemble maitres et un autre details
en fait normalement quand je navigue dans les elements de l'entité pere , les elements details doivent se recharger ; je ne sait pas comment realiser cette action; mon probeme se situe dans SWING AU NIVEAU DE LA JTABLE enfin des 2
Maîtrises-tu le concept de Model dans Swing?
Non? Je te conseille de lire de la documentation sur le sujet afin de comprendre les solutions que nous allons te proposer.![]()
Model , nan en fait ; je vais googler un peu sur ça
ok a+
Partager