Mais, selon moi, bien plus que de connaitre à fond l'ensemble des (classes/méthodes/fonctions) des outils/bibliothèques utiles, il faut qu'il en connaisse, même de manière "transversale", les "gros points de passage", les capacités (savoir qu'il/elle peut faire telle ou telle chose) et savoir où trouver un exemple ou une ressource qui l'aidera à l'utiliser
Je veux dire par là qu'il ne doit pas *forcément* maitriser l'ensemble des outils ou des bibliothèques qu'il utilise
Quelqu'un a dit
et je crois - sincèrement - qu'il est impossible à quiconque, même après plusieurs décennies, de maitriser à fond tous les aspects de tous les outils et toutes les bibliothèques...une personne qui excelle en tout n'excelle en rien
Il y aura toujours un outil ou une bibliothèque avec lequel ou laquelle on se sent plus à l'aise qu'avec d'autres - ne serait-ce que parce qu'on l'utilise plus souvent - sans pour autant que cela puisse remettre le niveau "d'expertise" en cause![]()
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