bonjour
je cherche le code source d'un jeu pour mon projet( implementer un jeux sur un microcontroleur) ce jeux doit avoir au max entre 80 et 100 lignes d'instructions avec des comentaires si c'est possible merci bien pour votre aide
bonjour
je cherche le code source d'un jeu pour mon projet( implementer un jeux sur un microcontroleur) ce jeux doit avoir au max entre 80 et 100 lignes d'instructions avec des comentaires si c'est possible merci bien pour votre aide
je me disais juste si qlq 'un a un code deja fait parsque mon objectif n'est pas le jeu lui même (car j'en ai trouvé beaucoups de source ) mais celui d 'adapter le jeux au hardware alors je me disais que si vous disposez d'un petit code ça seré un bon démarrage si vous voulez bien sur
Puisque tu as déjà des sources, ce n'est pas la peine qu'on t'en fournisse d'autres (d'autant que certains mal pensant pourraient croire que tu veux nous faire faire tes exos, ce qu'on ne fera pas tu t'en doutes).
Tu n'as plus qu'à choisir parmi tes sources le jeu qui t'amuse le plus et revenir sur le forum en cas de difficulté.
Partager