Salut à tous,
j'ai un souci lors de l'écriture dans un fichier. J'ai testé le code suivant :
Ce bout de code ne fait que créer le fichier, sans écrire le Hello world dedans. J'ai aussi essayé d'utiliser un BufferedWriter de la façon suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public class Test { public static void main(String[] args) { File f = new File("C:\\ntodesco\\test.txt"); try { FileWriter fw = new FileWriter(f); fw.write("Hello world\n"); } catch (IOException e) { System.out.println("ERREUR !!!"); } } }
mais le résultat est exactement le meme...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class Test { public static void main(String[] args) { File f = new File("C:\\ntodesco\\test.txt"); try { FileWriter fw = new FileWriter(f); BufferedWriter bw = new BufferedWriter(fw); bw.write("Hello world\n"); } catch (IOException e) { System.out.println("ERREUR !!!"); } } }
Ceci me paraissant bizarre, j'ai essayé une méthode un peu plus bourrine, que voici :
Et ce coup ci, ca a bien écrit dans mon fichier, mais seulement 682 lignes et demi (la derniere ne contenait que "Hello wo").
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public class Test { public static void main(String[] args) { int i = 0; File f = new File("C:\\ntodesco\\test.txt"); try { FileWriter fw = new FileWriter(f); while (i < 1000) { fw.write("Hello world\n"); i++; } } catch (IOException e) { System.out.println("ERREUR !!!"); } } }
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance![]()
Partager