Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait une installation d'oracle Database 10G toute fraiche, afin de tester le fameux tutoriel de Helyos sur LogMiner
(cf: http://helyos.developpez.com/logminer/)
Donc, je pense avoir tout suivi à la lettre, mais j'ai un petit soucis. En effet, lors de la sélection de l'operation, du redo et de l undo, j obtiens le message suivant : "Aucune ligne sélectionnée"
Je pense que j'ai du sauter une tape, voici les commandes que j'effectue :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 ALTER system SET utl_file_dir='c:\temp\' SCOPE=spfile; ALTER SYSTEM SWITCH LOGFILE; SELECT * FROM v$log WHERE STATUS ='CURRENT'; EXECUTE Dbms_Logmnr_D.Build(dictionary_filename =>'dico.ora', _ dictionary_location => 'c:\temp\',options => dbms_logmnr_d.store_in_flat_file); EXECUTE Dbms_Logmnr.Add_Logfile(options => Dbms_Logmnr.New, _ logfilename =>'C:\oracle\product\10.2.0\oradata\arcam\REDO01.LOG'); EXECUTE Dbms_Logmnr.Add_Logfile( options => Dbms_Logmnr.AddFile, _ logfilename => 'C:\oracle\product\10.2.0\oradata\arcam\REDO02.LOG'); EXECUTE Dbms_Logmnr.Add_Logfile( options => Dbms_Logmnr.AddFile, _ logfilename => 'C:\oracle\product\10.2.0\oradata\arcam\REDO03.LOG'); EXECUTE Dbms_Logmnr.Start_Logmnr(dictfilename =>'C:\temp\dico.ora'); SELECT scn, operation, sql_redo, sql_undo FROM v$logmnr_contents WHERE seg_owner='SCOTT' AND seg_name='EMP'; --> aucune ligne sélectionnée... EXECUTE Dbms_Logmnr.end_logmnr;
Merci a tous pour vos réponses !
Partager