Je prepare actuellement les TPE de premiere S ( et oui déjà ), et mon copiaule et moi avons pensé a faire un exposé sur les cartes bleues, leurs performances et leurs défaillances.
Je me suis renseigné: je suis en train de "reproduire" ( pas entierement, juste l'essentiel ) l'algorythme de cryptage de la VS de la puce de la carte ( cryptée en Triple DES puis en autre chose mias je n'exposerai au jury que le Triple DES ).
J'ai également créé un programme qui demande un mot de passe généré aléatoirement et qui fait pour le moment 8 chiffres. Je désirerais savoir s'il était possible de créer en SDL un programme qui simulerais la pression d'une touche au clavier pour tromper le prog qui demande le mot de passe ( ainsi, on pourrait tester toutes les possibilités du code, soit 8 exp(9) solutions ). Je me suis renseigné ( encore ) sur le sujet et on m'a dit que cela s'appellait du "boot forcing"... Pouvez vous m'aider ? Merci.


PS: Je précise que le mot de passe est un entier. Je compte plus tard ( si j'obtiens des réponses ) faire la meme chose mais avec un mot de passe de 8 voire 56 bits, pour vraiment me rapprocher du sujet de mon TPE ( le mot de passe étant un clé de cryptage pour le DES ).

RE-PS: Je ne crois pas que j'aie posté dans la bonne section, si vous déplacez le post envoyez moi un MP plhize.