Salut !
J'ai bien galérer pour arriver à installer SDL_gfx sou Dev-C++ sans trouver d'infos sur le net.
La procedure est toute simple mais je pense qu'elle poura servir à pas mal de gens
Tout d'abord télécharger SDL_gfx ici.
Déziper l'archive, puis copier tous les .c et .h dans Other Builds/ .
Déziper l'archive Dev-Cpp.zip. Vous devriez maintenant avoir un SDL_gfx.dev et tous les .h et .c !
Double cliquer sur le .dev (cela ouvre Dev-C++). Compiler le projet. Vous avez maintenant le dll, et le .a.
Copier les .h dans C:\Dev-Cpp\SDL-1.2.12\include\SDL,
copier le .a dans C:\Dev-Cpp\SDL-1.2.12\lib
et copier le .dll dans C:\WINDOWS\system32.
Dans Dev-C++ : Option/Options du compilateur/
Ajouter -lSDL_gfx dans l'appel de l'éditeur de lien.
Vous pouvez maintenant developper en utilisant #include "SDL_framerate.h" par exemple
J'espère que ça vous aidera ! Si vous avez des points que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas
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