Hello,
Dans une colonne j’ai une suite de nombre, dont le séparateur de millier est le point, et le séparateur de décimal la virgule.
Il y a 2 catégories de nombres :
- nombres avec 2 chiffres après la virgule
- nombres avec 3 chiffres après la virgule
Mon objectif est de supprimer les points des séparateurs de millier.
Pour les nombres a 2 chiffres après la virgules : no problème
Pour les nombres a 3 chiffres après la virgules : la macro me supprime les points ET le séparateur de décimal qui je le rappelle est une virgule, par un espace, n’est ce pas bizarre ?
Ex : 100.253,52 deviens 100 253 52 (je précise qu'il sagit de l'espace de séparateur de milier et non, un reel espace entre les nombres, c'est a dire que dans ma cellule il est écrit 100 253 52, mais si je me place dessus, dans la barre en haut il est écrit 10025352)
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Range("F:F").Replace What:=".", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False
Partager