Bonjour,
Quel outil utilisez vous pour vérifier que toutes les lignes de code sont testées en test unitaire ?
Remarque: si vous ne vérifiez pas les lignes de code testées, inutile d'alourdir le post avec la réponse "aucun outil".![]()
Merci
Bonjour,
Quel outil utilisez vous pour vérifier que toutes les lignes de code sont testées en test unitaire ?
Remarque: si vous ne vérifiez pas les lignes de code testées, inutile d'alourdir le post avec la réponse "aucun outil".![]()
Merci
Lorsque j'ai des tests unitaires à effectuer, j'utilise Boost.Test. Cela me permet facilement de vérifier ce qui est (bien) exécuté ou non grâce aux différentes possibilités de signalisation offertes.
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
A la vue de ces réponses, je suppose que les gens te connaissent et que tu es sous Windows ?
Sous Linux (entre autre), il y a gprof (inclus dans gcc). Puis lprof (projet à part) te donne des outils pour convertir tes résultats en html tout joli et de fusionner les résultats de plusieurs tests.
Envoyé par Bayard
Y as au moins une version qui le fait "Visual Studio 2005 TEAM DEVELOPER"
http://www.sosdevelopers.com/msdn.htm
Il fait les tests unitaires, mais je ne suis pas sûr qu'il vérifie que toutes les lignes soient testées...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager