Bonjour a tous,
je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher le blending et le glsl en meme temps?
Voir récuperer le pixel "blendinger" dans mon shader..
Merci d'avance =)
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher le blending et le glsl en meme temps?
Voir récuperer le pixel "blendinger" dans mon shader..
Merci d'avance =)
Les deux sont indépendants, donc peuvent bien entendu fonctionner en même temps. Par contre récupérer le résultat de l'alpha-blending dans le shader sera impossible : l'alpha-blending est effectué après le pixel shader.
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Merci, j'avais juste fait une erreur bete en envoyant l'alpha a 1 dans le gl_FragColor![]()
Envoyé par Laurent Gomila
les pixel shader, c'est sous directX, en openGL, on est intelligents, on utilise le terme de fragment shader pour bien montrer que l'operation s'effectue au niveau du frament, et donc avant les operation de blending (et la, j'ai subtilement reussi à recoller au sujet initial)
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