IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Les informations sur le métier de développeur informatique


Sujet :

Emploi

  1. #41
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Une petite info à savoir, un truc a prendre conscience :

    Le métier de développeur n'est pas fait pour tout le monde c'est évident.

    Il faut être un minimum passionné pour réussir. Et un truc aussi très important : je suis en 1ere année de BTS IG et je peux dire un truc : les cours d'algorithmique et les exercices faits en cours servent quasiment à rien et n'ont rien a voir avec les problématiques qu'un développeur rencontrera sur le terrain.
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  2. #42
    Membre expert
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 291
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 291
    Points : 3 212
    Points
    3 212
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aizen64
    Et un truc aussi très important : je suis en 1ere année de BTS IG et je peux dire un truc : les cours d'algorithmique et les exercices faits en cours servent quasiment à rien et n'ont rien a voir avec les problématiques qu'un développeur rencontrera sur le terrain.