IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Films & TV Discussion :

[Flop 3] Vos pires films

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Modérateur
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut [Flop 3] Vos pires films
    Ici indiquez les 3 pires films que vous avez vu avec un minimum de commentaires pour chacun d'eux dans ce que vous n'avez pas aimé.

1- Donjon & Dragon 2 : Vous croyez que le 1 était mauvais, alors éviter le N°2, car il est de loin le pire film du genre que j'ai vu, scénar qui tient sur 2 lignes, jeux d'acteur mauvais, effet spéciaux à oublier.

2- Lost Highway : Je l'ai vu au cinema à l'époque de sa sortie au festival d'angoulème, et je n'ai strictement rien capté à ce film, j'ai cru que j'allais partir avant la fin. Ce jour là, j'aurais mieux fait d'aller voir Ghost in The Shell qui passait dans la salle d'à coté.

3- Street Fighter : Est ce que j'ai besoin de dire pourquoi ?

PS: Vous pouvez mettre plus de 3 films que vous avez detesté tant que vous argumentez un minimum
    Modérateur Delphi

Le guide du bon forumeur :

Membre éprouvé Avatar de DavidDeTroyes
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    1. Cube 1 et 2 : J'ai pas oser voir le "zéro". C'est mou, les acteurs sont mauvais et les... heu, le decor est chiant.
    2. Beowulf : Le château en plastique en fond de la première scène... Je perla même pas du jeu de M. Lambert.
    3. Alien vs Predator : Predator c'est super, Alien (1, 2 ou 3) c'est d'enfer. Les deux en même temps, c'est mauvais... A mettre dans la même sac que Doom, Resident Evil, Mario Bros et Street Fighter. (Grand jeu : trouver leur point commun)

Membre éclairé Avatar de Biosox
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Donjon et Dragons 1
    Je crois que j'ai même pas réussi à regarder pendant 1 heure. Je savais pas qu'il y avait un 2.

La folle histoire de l'espace
    Comment ai-je pu essayer ce film? le pire c'est que je l'ai regardé en entier.
    Rien qu'à l'affiche on sait que ça va être de la daube: http://www.scifi-universe.com/upload...aceballjaq.jpg

King Kong de Peter Jackson. Vraiment une grosse daube qui tire en longueur. En même temps, l'original durait un peu plus d'1h30, alors en faire un film de 3 heures il fallait s'attendre a ce que ça semble long. Mais comme j'étais un cinéma j'ai quand même regardé jusqu'au bout

Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Head of Service Delivery
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Détails du profil

Activité : Head of Service Delivery
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :
    Par défaut
    Alors, dans l'ordre des déceptions :

1) Alien Vs Predator

Que pouvait-on attendre de l'auteur fabuleux de Mortal Kombat ? Les deux monstres sacrés du cinéma réunis dans un film stupide, limite même hilarant (la prise de catch dite du Giant Swing du Predator sur l'alien est ..... inutile et risible). Bref, j'en veux à mort au réalisateur et à la Fox d'avoir cassé les deux mythes.

2) Le cobaye 2 (The lawnmower man 2)
    Le 1 était pas mal. Mais le deux ! Un scénario débile pour ado en mal d'internet à l'heure où on ne parle plus de réalité virtuelle. Bref, une suite inutile également mal conçue.

3) Mullholland drive
    Autant Lost Highway m'a plu. Mais quelqu'un peut-il me raconter Mullholland drive ? J'ai rien compris ! Mais je crois que c'est le propre des films de David Lynch (on aime ou on aime pas, on comprend ou on comprend pas).

@++
    GLDavid
    Consultez la FAQ Perl ainsi que mes cours de Perl.
    N'oubliez pas les balises code :tagcode: ni le tag :resolu:

Je ne répond à aucune question technique par MP.

Membre éclairé Avatar de ronan99999
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    1- "Hostel"
    Film gore, mal fait, bourré de cliché voire scéne de l'oeil de la japonaise ridicule.

2- "Iznogoud"
    Acteur principale pour ne pas le citer tres mauvais musique monstrueuse, décors de mauvais gout

3- "Le village"
    Scénar hyper prévisible, moral lourdingue, et franchement on s'ennuie beaucoup.

(les pires vu récemment les autres je l'ai oublié heureusement)

Membre émérite Avatar de Korko Fain
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Projet Blairwitch
    Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film j'ai dormi au bout de 4 minutes chrono.

Membre éprouvé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par GLDavid

3) Mullholland drive
    Autant Lost Highway m'a plu. Mais quelqu'un peut-il me raconter Mullholland drive ? J'ai rien compris ! Mais je crois que c'est le propre des films de David Lynch (on aime ou on aime pas, on comprend ou on comprend pas).

@++
    Une des diverses interprétations du film qui me semble la plus logique, tu revois le film ensuite et peut être ton jugement...
    http://www.oedipe.org/fr/spectacle/mulholland

Membre éclairé Avatar de Cpt Anderson
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    - Congo.
    - La Famille Tenenbaum.
    - Tous les films de Vandamme

Rédacteur

Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par DavidDeTroyes Voir le message
    1. Beowulf : Le château en plastique en fond de la première scène... Je perla même pas du jeu de M. Lambert.
    Rah la la, mais ce film, il est trop drôle
    J'en pouvais plus tellement c'était mal fait/joué etc. Mais je ne le mettrai pas dans les plus mauvais films car j'ai passé un bon moment de

Il y en a qui mettent des films qui sont finalement pas si nase que ça par rapport aux nombres de truc encore pire qui sortent...

Membre éprouvé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    je n'ai pas vu le film ...

mais rien que l'extrait sonore: http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=54

Membre émérite Avatar de PadawanDuDelphi
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : Bâtiment

Informations forums :
    Par défaut
    Avec un copain on a créé une liste des pires films qu'on aient vus...On a atteint facile la centaine et pourtant je suis pas difficile (j'ai même réussi à sourire une fois dans le film _enfin, film c'est peut-être un grand mot_ "Steak" d'Eric et Ramzy).
    Donc il m'a fallu un moment pour retrouver mes 3 pires films :

3) "Ghost Dog" (en VO) : L'histoire d'un pseudo Samourai des temps modernes qui utilise la philosophie à Jean-Claude Van Damme pour expliquer ses actions (au nombre de 7 au totale). J'ai rien contre les films psychologiques sans action, mais ça a été les 3H30 les plus longues de ma vie.

2) "Les Spices Girl, le film", et au cinéma s'il vous plaît !! Faut dire qu'on m'avait piégé... Deux raisons pour sa seconde place : des filles pas mal et à peine 1H30 de souffrances. Sinon scénario inférieur à Street Fighter 2 (c'est une pub géante mêlant manager verreux, fans furieux, extra-terrestres ...), jeux d'acteurs minable dont seul les 2Be3 ont fait pire depuis et bande sonore...Bin, tout le monde connaît malheureusement..

1) Le "chef d'oeuvre", 2001 l'odyssee de l'espace (en VO toujours, mais là on pensait le voir en VF et on c'est aperçu de l'erreur qu'au bout de 45 min, le temps qu'on est fini de nous montrer des singes qui se battre à coup de tronc d'arbre...). Je suis un fan notamment de la fin [attention spoiler pour ceux qui voudraient quand même le voir] : du bleu - du jaune - du rouge - du turquoise - du mauve - du vert - du .....

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par PadawanDuDelphi Voir le message
    1) Le "chef d'oeuvre", 2001 l'odyssée de l'espace (en VO toujours, mais là on pensait le voir en VF et on ne s'est aperçu de l'erreur qu'au bout de 45 min, le temps que l'on ait fini de nous montrer des singes qui se battent à coup de tronc d'arbre...). Je suis un fan notamment de la fin [attention spoiler pour ceux qui voudraient quand même le voir] : du bleu - du jaune - du rouge - du turquoise - du mauve - du vert - du .....
    Mon film préféré.
    Le fleuron de la science fiction sur grand écran.
    Les singes, ça dure 16 minutes, pas trop de mauvaise foi tout de même ! (pour les détails chronométrés : http://www.ac-nancy-metz.fr/cinemav/2001/decoup.htm )
    Moi j'adore les dialogues - très rares ce qui leur donnent toute leurs saveurs et valeurs....

Euh, une précision, se battre avec des troncs d'arbres, celà doit requérir une force assez extraordinaire...

Expert confirmé
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    sinon excusez-moi je ne vis plus en France mais il parait que le dernier Eric et Ramzy atteint des sommets de médiocrité ( le Steak je crois qu'il s'apppelle comme cela )
    Quelqu'un l'a t il vu ce film ?

Citation Envoyé par lper
    Avec toute la publicité autour de ce navet, je n'hésite pas à nominer Da Vinci Code !
    pas d'accord le film n'était pas si mal que ça j'ai passé un bon moment ; c'est certain que c'est pas un chef d'oeuvre mais il était pas si mal que ça
    Citation Envoyé par parp1
    [B]
    Un autre bide : DA VINCI CODE je dis bide car ayant lu le bouquin, je trouve que ca été trop baclé. Peut etre que je ne suis pas assez tolerent vis a vis des adaptations LIVRE-FILM.
    j'avais fait un post sur cette taverne ici même ; je dirais plutot que le bide c'est Dan Brown qui l'a fait malgré les 20 millions de copies de Da Vinci Code vendus et +.
    Dan Brown n'aura jamais l'intérêt d'un Umberto Ecco

Membre éclairé Avatar de Muesko
    Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil

Activité : Collégien

Informations forums :
    Par défaut
    bon alors moi j'ai quelques spécimens

L'attaque des tomates tueuses
    Les dents de la (tous)
    Destination finale (tous à part le dernier il y a une scène de marrante)
    scary movies (je suis pas sur qu eplus con ce soit possible

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil

Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par L'apprentis
    L'attaque des tomates tueuses
    ]
    Ah non et surtout Le retour des tomates tueuses avec Georges Clooney. Il est trop bien ce film (je suis sérieux hein).

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil

Activité : Développeur Web
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    je me souviens d'un film que j'ai vu au ciné, et plus moyen de la retrouver telement qu'il était nul.
    Ce film a du faire 50 entrée national

Il s'appelait "spider" ( et nom spider man !)
    Si quelqu'un l'a vu.
    C'est l'histoire d'un petit garcon qui faisait mumuse avec des ficelles (c'est génial!).
    Voila en gros l'histoire de ce que je me rappelle
    et même apres 30 min (voir 45 min) il n'y avais toujours pas un mot prononcé par les acteurs

Voila mon post de souffrance à la recherche d'un film bidon ( vieux de 5 ans )

Membre éclairé Avatar de Muesko
    Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil

Activité : Collégien

Informations forums :
    Par défaut
    T'aurais pas vu ça dans un cinema d'art et d'essai par hasard (ils peuvent passer de très très bon films, comme les pires merdes).

Membre émérite Avatar de PadawanDuDelphi
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil

Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : Bâtiment

Informations forums :
    Par défaut
    sinon excusez-moi je ne vis plus en France mais il parait que le dernier Eric et Ramzy atteint des sommets de médiocrité ( le Steak je crois qu'il s'apppelle comme cela )
    Quelqu'un l'a t il vu ce film ?
    Malheureusement...Fête du cinéma oblige, il nous restait plus que ça à voir.
    Et je confirme que ça mérite même pas le 1/100 des 2euros que j'ai payé. Mais je le mettrait pas dans mes 3 pires films puisqu'ils ont eu la bonne idée de l'arrêter au bout d'1H30 (sur une fin qui sent bon le manque de budget pour continuer).

Sinon, les trois pires films à mon sens (et j'en ai vu une longue liste déjà...) c'est:

2001, l'odyssé de l'espace (en VO): Il parait que c'est un chef d'oeuvre, mais je me suis vraiment fait chier durant les presque trois heures de films. Ancune action, pas vraiment d'histoire, des scènes à rallongent qui n'apporte rien et un final ahurisant (du jaune, puis du bleu, puis du violet, puis....pendant TRES longtemps). A éviter en tant que "classique".

Ghost Dog (aussi en VO) : Forrest Whitaker dans 3 longues heures d'une quête d'un pseudo-samourai des temps modernes. A noter en plus les petites citations "métaphysiques" genre cinéma muet qui entrecoupent deux scènes aussi longues que sans intérêts.

Les Spices Girl, le film : ....J'ai honte, mais pour ma défense, on m'a piégé !!

Membre éclairé Avatar de jmulans
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par PadawanDuDelphi
    Malheureusement...Fête du cinéma oblige, il nous restait plus que ça à voir.
    Et je confirme que ça mérite même pas le 1/100 des 2euros que j'ai payé. Mais je le mettrait pas dans mes 3 pires films puisqu'ils ont eu la bonne idée de l'arrêter au bout d'1H30 (sur une fin qui sent bon le manque de budget pour continuer).

Sinon, les trois pires films à mon sens (et j'en ai vu une longue liste déjà...) c'est:

2001, l'odyssé de l'espace (en VO): Il parait que c'est un chef d'oeuvre, mais je me suis vraiment fait chier durant les presque trois heures de films. Ancune action, pas vraiment d'histoire, des scènes à rallongent qui n'apporte rien et un final ahurisant (du jaune, puis du bleu, puis du violet, puis....pendant TRES longtemps). A éviter en tant que "classique".

Ghost Dog (aussi en VO) : Forrest Whitaker dans 3 longues heures d'une quête d'un pseudo-samourai des temps modernes. A noter en plus les petites citations "métaphysiques" genre cinéma muet qui entrecoupent deux scènes aussi longues que sans intérêts.

Les Spices Girl, le film : ....J'ai honte, mais pour ma défense, on m'a piégé !!
    moi il aurai fallut me payer pour aller voir steak

pour 2001 l'odyssé de l'espace, perso je ne l'ai pas vu, mais j'ai jamais ou accrocher a Kubrick.
    j'ai passé 15min devant orange mecanique et je me disais "mais c'est quoi cette bouse "

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    alors moi ya
    1. titanic (j'ai même reussi a me faire rembourser la place hihihihihi)
    2. dragon ball le film (pas le dessin animé le film avec des acteurs )
    3. street fighter :d

Discussions similaires

1. Vos pires jobs d'été
    Par Romain.2. dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/10/2013, 19h02
  2. [top 5] de vos films préférés
    Par johnkro dans le forum Films & TV
    Réponses: 254
    Dernier message: 14/12/2012, 22h56
  3. vos pires expériences en matière d'IHM
    Par Nebulix dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2010, 14h20
  4. Vos pires geekeries
    Par Vespasien dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 324
    Dernier message: 01/07/2009, 21h51
  5. Quand les tableaux deviènent vos pires enemis...
    Par Zenol dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2005, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace