Envoyé par
PadawanDuDelphi
Malheureusement...Fête du cinéma oblige, il nous restait plus que ça à voir.
Et je confirme que ça mérite même pas le 1/100 des 2euros que j'ai payé. Mais je le mettrait pas dans mes 3 pires films puisqu'ils ont eu la bonne idée de l'arrêter au bout d'1H30 (sur une fin qui sent bon le manque de budget pour continuer).
Sinon, les trois pires films à mon sens (et j'en ai vu une longue liste déjà...) c'est:
2001, l'odyssé de l'espace (en VO): Il parait que c'est un chef d'oeuvre, mais je me suis vraiment fait chier durant les presque trois heures de films. Ancune action, pas vraiment d'histoire, des scènes à rallongent qui n'apporte rien et un final ahurisant (du jaune, puis du bleu, puis du violet, puis....pendant TRES longtemps). A éviter en tant que "classique".
Ghost Dog (aussi en VO) : Forrest Whitaker dans 3 longues heures d'une quête d'un pseudo-samourai des temps modernes. A noter en plus les petites citations "métaphysiques" genre cinéma muet qui entrecoupent deux scènes aussi longues que sans intérêts.
Les Spices Girl, le film : ....J'ai honte, mais pour ma défense, on m'a piégé !!
Partager