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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[c++] bomberman multijoueur


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut [c++] bomberman multijoueur
    Projet d'info en cours, réalisation d'un bomberman multijoueur.

    Comment doit on faire pour la gestion du clavier pour le traitement simultanée des actions?

  2. #2
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    ha bah c'est super simple, il suffit de prendre en compte les actions de façon simultanées

    sinon, plus serieusement, si on a pas plus d'info, on ne va pas pouvoir t'aider
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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  3. #3
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    Par exemple, apparemment ton projet est en C++, mais fais tu ton projet juste en C++ ou utilises tu des bibliothèques genre SDL ou autre ?

    Qu'as tu déjà fais ? Sur quoi tu bloques dans le code ?

  4. #4
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    Citation Envoyé par Shukaku
    Bonjour,

    Récemment j'ai reçu comme projet à réaliser en c++ un bomberman avec prise en charge graphique à l'aide de QT.

    Le problème, qui me viens à l'esprit, est la gestion des données simultanées.
    Le jeux doit être jouable en multijoueur bien sûr.

    Jusqu'à présent, je n'ai réalisé des jeux multijoueurs seulement avec un système de tour par tour.

    Si quelqu'un ppouvait me donner un exemple de code ou bien l'algorithme pour la gestion simultanée pour que ce ne soit plus du tour par tour mais en temps réel,

    Je lui serai reconnaissant.

    Merci d'avance.
    Si ca peut faire avancer la chose...!
    ++

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