Ce que j'ai fait en php c'est bien mais à condition d'avoir internet chez soit et ce n'est pas la cas de tout le monde surtout en kabylie! donc pour toucher plus de monde je voudrai avoir l'équivalent de ce que j'ai fais en php en un programme exécutable sur ordinateur!
Je veux également avoir ce traducteur en forme de logiciel pour le graver sur plusieurs CD et les donner à des associations de culture kabyle afin de les distribuer gratuitement à tout ceux et celles qui aimerai apprendre cette langue!
Je veux un programme tout simple, pas de grammaire ni quoi que ce soit sa sera des traductions mot à mot + un fichier audio associé à chaque mot pour la prononciation.
sur le web j'ai trouvé un logiciel de traduction Français/kabyle et kabyle/français (
regarder ici) mais malheureusement il n y a pas de fichier audio pour la prononciation, pour bien apprendre une langue il faut bien savoir prononcer les mots n'est ce pas? et c'est ce que je veux faire!
donc je veux avoir un logiciel comme celui qui se trouve dans le lien ci-dessus mais avec des fichiers audio en mp3 en plus
p.s: bien sur je m'en occuperai de toute le contenu (traduction + fichiers audio en mp3), ce que je demande c'est juste le programme qui peut faire ça!
Merci à celui ou à celle qui pourrai prendre un peu de son temps afin de me réaliser ce logiciel, c'est pour une bonne cause, aider une langue et culture millénaire à ne pas disparaitre!
Merci beaucoup.
Partager