Envoyé par
koktel_dfr
Ton code fonctionne parfaitement souviron34.
De plus, merci d'avoir tout deux précisé pour le test du retour de la fonction malloc()... je n'y aurait même pas pensé... même si je pense que, sauf erreur de ma part il doit être plutot rare qu'un malloc() ne puisse pas se faire.
C'est vrai cela doit être rare de nos jours, ce que je n'est d'ailleurs encore jamais vu mais il est préférable de faire un test systématique du retour de ce genre de fonctions et des autres comme fopen par exemple, etc...

Envoyé par
koktel_dfr
Je suis sous Windows(oui je sais, la honte...)
Bin nan pas de honte, moi même j'était sous Windows de 3.1 à XP ... et j'en ai jamais eu honte même si maintenant je préfère l'utilisation de Linux depuis plus d'1 an (définitivement
)

Envoyé par
koktel_dfr
lorsque j'ouvre mon fichier de log, généré avec le précédent code à l'aide du (au combien fabuleux...) bloc-note j'ai droit a un espèce de carré plutot qu'a un retour a la ligne... alors que lorsque je l'ouvre dans context(l'editeur de code que j'utilise) je n'ai aucun problème. A quoi cela est-il du et peut on corriger cela au niveau du code ?
Cela est peut-être dû au retour à la ligne mal interprété par le Bloc note... va savoir mais en générale il s'agit d'un problème d'encodage plus qu'autre chose, tout comme le passage de certains Linux vers Windows
Essaye peut-être avec:
fprintf (f_out, "%s\n", logLine);

Envoyé par
koktel_dfr
Promis, après ca je ne vous embête plus

On est là pour aider alors bon ....
Partager