IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

[DDraw]Comment l'utiliser avec Windows Mobile 5.0 ?


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Membre éclairé

    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    1 397
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 1 397
    Points : 763
    Points
    763
    Par défaut [DDraw]Comment l'utiliser avec Windows Mobile 5.0 ?
    Bonjour tout le monde !
    Je travaille sur un pocket pc dont l'os est Windows Mobile 5.0.
    J'aimerais utiliser DirectDraw car DirectGraphics n'existe pas, et aujourd'hui, GD est trop lent.

    J'ai vu cela sur msdn :
    http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms879875.aspx

    Mais ça ne m'explique pas bien comment développer concrètement mon application...
    L'idée est que j'ai un buffer contenant mes valeurs RGB, et que je souhaite afficher (on va dire que j'ai ça ).

    Donc, rien que ça, comment je fais concrètement ?
    Merci de m'aider, je ne connais pas du tout directx.
    Aucune réponse à une question technique par MP.
    Ce qui vous pose problème peut poser problème à un(e) autre

    http://thebrutace.labrute.fr

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Qu'est ce que c'est que GD ??
    Pour initialiser Direct Draw c'est un peu complexe il faut initialiser des IDDrawSurface, IDDraw..etc
    m'envoyer un e-mai j'enverrai un exemple mais je ne sais pas s'il peut fonctionner sous Windows CE
    Pour le buffer RGB il faut appeler IDirectDrawSurface::Lock et UnLock pour dessiner

  3. #3
    Membre éclairé

    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    1 397
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 1 397
    Points : 763
    Points
    763
    Par défaut
    En fait, j'ai trouvé ma réponse depuis.
    Je mets le tag .
    Aucune réponse à une question technique par MP.
    Ce qui vous pose problème peut poser problème à un(e) autre

    http://thebrutace.labrute.fr

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. probleme de la fonction exit avec windows mobile 5.0
    Par ra_haja501 dans le forum Windows Mobile
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2007, 16h29
  2. WMI :comment l'utiliser avec Javascript
    Par eydora dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2006, 21h52
  3. pocket access avec windows mobile 2005
    Par gascou dans le forum Windows Mobile
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 17h09
  4. [struts]comment l'utiliser avec eclipse et tomcat ???
    Par Kyti dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2005, 16h43
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2005, 18h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo