Salut
Voila je voudrais savoir si il y a une relation entre le diagramme d'état transition et les automates d'état finis vu en théorie des langages.
Merci
Salut
Voila je voudrais savoir si il y a une relation entre le diagramme d'état transition et les automates d'état finis vu en théorie des langages.
Merci
Non, je ne crois pas que ce soit Chomsky qui a inventé le diagramme d'etats transitions. Ce diagramme est certes un automate mais il n'y a pas de lien avec les Automates d'Etats Finis.
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Non, les objectifs ne sont pas les mêmes. Mais ils sont tous les 2 issus de la famille des systèmes à transitions.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Merci pour les réponses mais ce qu'il y a c'"est que j'ai des problèmes avec ce diagramme et je vous demande svp de me communiquer des exemples si vous avez déjà utilisés ce diagramme. merci
Partager