Salut,

on dirait bien que devC++ 9.9.1 ne digere pas les boucles for pour agrandir la taille d'une surface en openGL par exemple je fais

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glLoadIdentity();                  
glEnable(GL_TEXTURE_2D) ;
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,texture[4]) ;	
glRotatef(LookY,1.0f,0.0f,0.0f);
glRotatef(LookX,0.0f,1.0f,0.0f);
glTranslated(0.0f,-1.0f,0.0f);
 
for (float x = -24; x<24;x+=4)
{
for (float z = -24; z<=24;z+=48)
{
glBegin(GL_QUADS);
glTexCoord2i(0,1);glVertex3f(x-4.0f , 3.0f , z); 
glTexCoord2i(1,1);glVertex3f(x , 3.0f , z);  
glTexCoord2i(1,0);glVertex3f(x , 1.0f , z);  
glTexCoord2i(0,0);glVertex3f(x-4.0f , 1.0f , z);  
}
}
 
glEnd();
glDisable(GL_TEXTURE_2D) ;
et ben j'ai une texture blanche qui est affiché c'est tout blanc partout pourtant celle ci est a la puissance 2.

il y aurait t'il un autre moyen de faire la meme chose que ci dessus sans utiliser de boucle for ?

merci d'avance