bonjour,
j'ai un tableau que je voudrai encadrer ce tableau avec "CURRENT REGION"
je voudrai le faire par macro car avec la macro automatique j'ai 43000 lignes de code !!! merci
bonjour,
j'ai un tableau que je voudrai encadrer ce tableau avec "CURRENT REGION"
je voudrai le faire par macro car avec la macro automatique j'ai 43000 lignes de code !!! merci
Rien compris...
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Envoyé par AlainTech
pas mieux![]()
- Avant de poster,
et http://www.developpez.com/sources/
- Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
- N'oubliez pas le
![]()
- N'oubliez pas le
si la réponse vous a été utile !
je reformule, dans une feuille excel j'ai un tableau que je voudrais encadrer autrement qu'en passant par l'enregistreur de macro quie donne ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 With Range("A5").CurrentRegion .Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone .Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone With .Borders(xlEdgeLeft) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With .Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With .Borders(xlEdgeBottom) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With .Borders(xlEdgeRight) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With .Borders(xlInsideVertical) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With .Borders(xlInsideHorizontal) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With End With
salut,
J'ai le même probleme si quelqu'un a la solution ?
Cordialement
Bonjour.
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. 43 000 lignes (?!). Ca fait galéjade...
Bon si on part avec aucun trait, on peut raccourcir, mais suivant la situation de départ, cela peut ne pas être bon. Pour un encadrement sans quadrillage interne, peut-êtreIntérêt très limité.
1
2
3
4
5
6 With Range("A5").CurrentRegion .Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlContinuous .Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlContinuous .Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlContinuous .Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlContinuous End With
PGZ
Bonjour,
Vu le code que tu donnes, c'est le quadrillage de chaque cellule que tu souhaites, tu peux faire ainsi :
cordialement,
1
2
3 Sub Quadrillage() Range("A5").CurrentRegion.Borders.LineStyle = xlContinuous End Sub
Ormonth
Partager