Bonjour à tous, si quelqu'un à le temps de jeter un zoeil sur ce bout de code en C.
Je ne comprend pas d'où vient l'erreur de compilation.
Je souhaite faire une "strucuture" de type TANT QUE cecicela FAIT machinchose 1 FOIS.
J'ai donc pensé à une boucle FOR dans une boucle WHILE, mais ça ne passe pas.
Erreur de syntaxe ou autre erreur ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 while (continuer) { SDL_WaitEvent(&evenement); switch(evenement.type) { case SDL_QUIT: continuer=0; break; //Jusque là aucun problème case SDL_MOUSEMOTION: printf("En X : %d \n", evenement.motion.x); printf("En Y : %d \n", evenement.motion.y); while (evenement.motion.x >150 && evenement.motion.x <215 && evenement.motion.y >245 && evenement.motion.y <320 &&) { for(i=0;i<=1;i++) { SDL_BlitSurface(texte, NULL, ecran, &posFond); SDL_Flip(ecran); } } break; } }
---------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 74: erreur: syntax error before «)» token 76: erreur: syntax error before «)» token 85: erreur: mot-clé « break » à l'extérieur de toute boucle ou « switch » Hors de toute fonction : 87: erreur: syntax error before «}» token
Voila, voila ...![]()
Partager