Bonjour à tous,

J'ai besoin d'enregistrer le contenu de plusieurs cellules d'un tableau pour pouvoir les recopier dans une "Feuille" en une seule ligne.
C'est à dire que toutes ces cellules :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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31
 Sheets("FORMALT").Select
Range("D4").Select
Range("H4").Select
Range("D6").Select
Range("H6").Select
Range("H7").Select
Range("D8").Select
Range("H8").Select
Range("H9").Select
Range("H10").Select
Range("H6").Select
Range("D12").Select
Range("D14").Select
Range("D16").Select
Range("L16").Select
Range("D18").Select
Range("D19").Select
Range("H18").Select
Range("H19").Select
Range("L18").Select
Range("L19").Select
Range("D21").Select
Range("H21").Select
Range("H22").Select
 
valeurH6 = Range("H6").Value
 
If valeurH6 = "" Then
Range("H6").Select = "----------"
End If
Selection.Copy
J'ai donc besoin de faire correspondre chaque cellule désignée ici, à d'autres cellules dans une autre feuille. Par exemple, la Selection D4 doit être copiée dans la Feuille "XXX" à la position A2 et la H4 en B2 etc ...

Le seul résultat que j'obtient c'est d'avoir la cellule H22 de la feuille "FORMALT", qui se copie en A2 de ma feuille "XXX".

Je ne sait pas si d'une copie globale, on peut détailler la position de "Paste".

J'espere être le plus clair possible.

Merci d'avance