Bonjour à tous !

Je suis en train de développer un UserForm sous VBA-Excel et je coince.

Je voudrais créer un bouton qui :

- Ouvre une boîte de dialogue "Enregistrer sous" avec un répertoire défini par défaut (ex: W:\Test\Henri\Intégrations\Fichiers en cours) ;

- Propose également un nom d'enregistrement par défaut (mais modifiable) avec un format par défaut (.xls ou .csv) ( ex: FEC Username ddmmyy HhNn.xls ou donc .csv)

J'ai essayé de faire un peu de SaveAs ou GetSaveAsFilename et de mixer les deux mais ça ne fonctionne pas :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Private Sub CommandButton10_Click()
 
Dim Date1, Heure1 As String
 
Date1 = Format(Now, "ddmmyy")
Heure1 = Format(Now, "HhNn")
 
FichierSauvegarde = ("FEC" & Application.UserName & _
" " & Date1 & "-" & Heure1)
 
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show _
("W:\Test\Henri\Intégrations\Fichiers en cours" & FichierSauvegarde)
 
End Sub
Des idées ? Merci