Bonjour à tous !
Je suis en train de développer un UserForm sous VBA-Excel et je coince.
Je voudrais créer un bouton qui :
- Ouvre une boîte de dialogue "Enregistrer sous" avec un répertoire défini par défaut (ex: W:\Test\Henri\Intégrations\Fichiers en cours) ;
- Propose également un nom d'enregistrement par défaut (mais modifiable) avec un format par défaut (.xls ou .csv) ( ex: FEC Username ddmmyy HhNn.xls ou donc .csv)
J'ai essayé de faire un peu de SaveAs ou GetSaveAsFilename et de mixer les deux mais ça ne fonctionne pas :
Des idées ? Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub CommandButton10_Click() Dim Date1, Heure1 As String Date1 = Format(Now, "ddmmyy") Heure1 = Format(Now, "HhNn") FichierSauvegarde = ("FEC" & Application.UserName & _ " " & Date1 & "-" & Heure1) Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show _ ("W:\Test\Henri\Intégrations\Fichiers en cours" & FichierSauvegarde) End Sub
Partager