Bonsoir,

J'ai un problème lors d'une restructuration d'une base de donnée ACCESS. En effet, je dispose actuellement d'une table, qui contient toutes les informations. Il s'agit en fait de clients, mais dont toutes les informations sont stockées sur une table. Un des champs (en mémo) contient en fait les différentes visites, séparées par des retours à la ligne.
Je souhaite donc mettre ces différentes informations dans une autre table, appelée Visites, avec en primary key le numéro de la visite, pour les classer, ensuite en clé étrangère (avec intégrité référentielle) le numéro associé au client (en auto-incrément et primary key sur la première table).

Il faut donc faire un INSERT SELECT, avec une fonction pour découper la chaîne et qu'à chaque bout de chaine, ça crée une ligne dans la nouvelle table, avec le nom du client et une date, présente dans un autre champ (qui comporte les dates des différentes visites, séparées par des virgules) et d'autres infos, qui seront copiées comme telle dans la nouvelle table.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider... ça m'éviterais un copier / coller fastidieux.

Bonne journée