Bonjour,
je cherche des exemples de codes JOGL 3D.
Des exemples tout simples suffiront...
Merci
Bonjour,
je cherche des exemples de codes JOGL 3D.
Des exemples tout simples suffiront...
Merci
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
- ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
ce sont des exemples JOGL ou java 3D que tu souhaite ?
de toute façon, dans les deux cas, les tutos des sites de reference suffise généralement...
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Bonjour,
j'utilise déjà JOGL pour afficher des images ou OpenGL sur du C pour afficher des volumes.
Je souhaiterai avoir des exemples de codes qui affichent des volumes avec JOGL...
Merci
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
- ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Quel type de volumes?Envoyé par ToTo13
Tu prends n'importe quel code OpenGL, et tu adaptes un peu, y'a pas beaucoup à batailler pour que ça tourne sous JOGL.... La seule partie à retravailler, c'est essentiellement l'initialisation de la fenêtre, après, c'est très très similaire.
Bonjour,
justement, c'est ce qui m'intéresse...
+ tous ce qui est paramètres d'affichages...
merci pour vos exemples...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
- ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Euh... quoi exactement????Envoyé par ToTo13
C'est les volumes ou c'est l'initialisation de l'affichage???
Bonjour,
pour afficher des volumes, il faut vraiment BIEN préparer l'initialisation de sa fenetre, donc ça m'interesse.
merci...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
- ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Ca dépend de ce que tu veux afficher comme volumes (on en revient donc à ma première demande de précision...)
Un GLCanvas de base sans aucun paramétrage particulier permet déjà d'afficher pas mal de choses. Après, faut voir si tu veux faire du fil de fer ou du texturé réaliste...
Après, pour des tutos qui traite de la JSR-231, ça commence à peine à arriver. C'est encore tout jeune, mais il me semble qu'il y a assez peu d'adaptations à faire par rapport à un code JOGL 1.1
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager