Bonjour,
j'ai un programme en opengl/CG et il ne compile pas sur ma machine![]()
voici mes .h :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 #include <GL\gl.h> #include <GL\glu.h> //#include <Cg\cg.h> //#include <Cg\cgGL.h> #include <Cg\cg.h> #include <Cg\cgGL.h> #include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <GL\glut.h> #pragma comment (lib, "C:\\Program Files\\NVIDIA Corporation\\Cg\\lib\\cg.lib") #pragma comment (lib, "C:\\Program Files\\NVIDIA Corporation\\Cg\\lib\\cgGL.lib") #pragma comment (lib, "C:\\Program Files\\Microsoft Platform SDK\\Lib\\glut32.lib")
et mes erreurs :
C:\Program Files\Microsoft Platform SDK\Include\windef.h(122) : warning C4005: 'CALLBACK'*: redéfinition de macro
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/gl.h(127)*: voir la définition précédente de 'CALLBACK'
C:\Program Files\Microsoft Platform SDK\Include\windef.h(123) : warning C4005: 'WINAPI'*: redéfinition de macro
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/gl.h(128)*: voir la définition précédente de 'WINAPI'
C:\Program Files\Microsoft Platform SDK\Include\windef.h(125) : warning C4005: 'APIENTRY'*: redéfinition de macro
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/gl.h(126)*: voir la définition précédente de 'APIENTRY'
C:\Program Files\Microsoft Platform SDK\Include\wingdi.h(21) : warning C4005: 'WINGDIAPI'*: redéfinition de macro
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/gl.h(125)*: voir la définition précédente de 'WINGDIAPI'
..\tpCelShading.c(298) : warning C4113: 'void (__cdecl *)()' est différent de 'void (__cdecl *)(void)' dans les listes de paramètres
Édition des liens en cours...
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glPolygonMode référencé dans la fonction _Initialiser_GL_Cg
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glShadeModel référencé dans la fonction _Initialiser_GL_Cg
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glEnable référencé dans la fonction _Initialiser_GL_Cg
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glClearDepth référencé dans la fonction _Initialiser_GL_Cg
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glClearColor référencé dans la fonction _Initialiser_GL_Cg
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glFlush référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glMaterialf référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glMaterialfv référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glRotatef référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glTranslatef référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glLoadIdentity référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glMatrixMode référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glClear référencé dans la fonction _Dessiner
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gluPerspective référencé dans la fonction _ReshapeGL
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glViewport référencé dans la fonction _ReshapeGL
tpCelShading.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _glLightfv référencé dans la fonction _init_lighting
D:\Cg\tp cel shading 2\tp2 cel shading\Release\tp2 cel shading.exe : fatal error LNK1120: 16 externes non résolus
pourtant j'indique les répertoire de lib et de .h dans mon compilo qui est visual C++ 8 express avec le platform sdk
Partager