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OpenGL Discussion :

Virtools, les shaders et les sampler


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut Virtools, les shaders et les sampler
    Bonjour à tous...

    Quelqu'un aurait-il des sites ou liens utils concernant les shaders sous virtools et en particulier le fonctionnement et principe des sampler, sampler3D, samplerCUBE, ...

    Merci d'avance...

    Matthieu

  2. #2
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    Par défaut
    tu devrais simplement chercher de la doc au sujet du "GLSL" que virtools te permet d'utiliser
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
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    Par défaut
    En fait, moi j'utilise le HLSL pour coder mes shader et les docs sont assez minces sur le net.
    Qqun a t-il des liens?

  4. #4
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    Par défaut
    le HLSL c'est directX, et ici c'est le forum OpenGL
    je peux te donner des liens mais pour le GLSL :

    http://www.opengl.org/documentation/glsl/
    http://www.lighthouse3d.com/opengl/glsl/
    http://85.152.40.5/index.php?option=...d=24&Itemid=26
    http://www.clockworkcoders.com/oglsl/tutorials.html

    et si tu cherches glsl dans un moteur de recherche tu trouveras d'autres choses
    idem pour le hlsl mais là, je ne peux pas t'aider
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

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