Bonjour,
je cherche a demander à Excel de mettre toute les cellule de la colonne A en type case à cocher.
Quelqu'un peut il m'aider ou me rediriger vers un tuto qui correspond?
merci pour votre aide
Bonjour,
je cherche a demander à Excel de mettre toute les cellule de la colonne A en type case à cocher.
Quelqu'un peut il m'aider ou me rediriger vers un tuto qui correspond?
merci pour votre aide
As-tu déjà essayé l'enregistreur de macros?
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
bonjour,
ben non. en fait je cherchais le code a y insérer.
mais ta méthode m'interresse si tu as une idée
bonjour
Peux tu repréciser ta demande?mettre toute les cellule de la colonne A en type case à cocher.
Tu souhaites:
* Utiliser les cellules comme des cases à cocher en y insérant des croix (x) par exemple?
* Insérer des checkBox à l"emplacement des cellules?
michel
bonjour,
Alors voilà, je m'explique.
J'ai un amis qui s'est acheté un pc poket. Il voudrait pouvoir faire sa liste des courses via excel et pouvoir cocher la case quand il a mis l'article dans son caddy.
Il y a donc col1=case à cocher, col2=article, col3=quantité, col4remarque eventuelle.
donc la premièr colonne devrais ressembler à une checkbox.
tu pourrais te servir de la validation de données
donneés Validation liste FAIT; A FAIRE et sur entrée dans quantité tu passes sur A FAIRE
Partager