1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85
|
[Version]
Signature="$CHICAGO$"
AdvancedINF=2.0
[Add.Code]
;Section définissant dans quelle section traiter quel fichier
; <nom fichier> = <nom section>
IPlay.ocx=IPlay.ocx
cg.dll=cg.dll
DevIL.dll=DevIL.dll
ILU.dll=ILU.dll
OgreMain.dll=OgreMain.dll
OgrePlatform.dll=OgrePlatform.dll
Plugin_ParticleFX.dll=Plugin_ParticleFX.dll
RenderSystem_Direct3D9.dll=RenderSystem_Direct3D9.dll
RenderSystem_GL.dll=RenderSystem_GL.dll
zlib1.dll=zlib1.dll
[IPlay.ocx]
File-win32-x86=thiscab
clsid={3978C53C-7129-4767-9E8B-DF8DB808F045}
FileVersion=1,0,0,1
RegisterServer=yes
[cg.dll]
FileVersion=1,41,603,92 ; si le pc possède la dll avec une version précédente, il passe par le hook
;hook désigne la section à laquelle on doit se référer si on ne trouve pas le fichier sur le PC
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[DevIL.dll]
FileVersion= ;la version vide signifie que toutes les versions sont acceptées
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[ILU.dll]
FileVersion=
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[OgreMain.dll]
FileVersion=
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[OgrePlatform.dll]
FileVersion=
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[Plugin_ParticleFX.dll]
FileVersion=
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[RenderSystem_Direct3D9.dll]
FileVersion=
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[RenderSystem_GL.dll]
FileVersion=
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[zlib1.dll]
FileVersion=1,2,1,0
hook=IPlayDLLs.cab_installer
[IPlayDLLs.cab_installer]
;On indique où se trouve le .cab contenant les DLLs manquantes
file-win32-x86=http://www.fordev-studio.com/IPlayDLLs.cab
;On indique le nom du fichier .inf situé dans IPlayDLLs.cab, pour l'installation des DLLs manquantes
InfFile=IPlayDLLs.inf
[DefaultInstall]
;Section définissant les paramètres d'installation (ici copie des fichiers nécessaires, enregistrement de l'ActiveX)
CopyFiles = IPlayBin,PluginsFile,InfFiles
RegisterDLLs = RegisterSection
[IPlayBin]
IPlay.ocx
[PluginsFile]
Plugins.cfg
[InfFiles]
IPlay.inf
[DestinationDirs]
;Section définissant les dossiers de destination des différents fichiers
IPlayBin = 16422, ForDevStudio\IPlay
PluginsFile = 16422, ForDevStudio\IPlay
InfFiles = 17
[RegisterSection]
;Section nécessaire pour l'enregistrement de l'ActiveX
16422,ForDevStudio\IPlay,IPlay.ocx,1
[Strings]
VersionNumber = "1.0.0.1"
GUID = "{3978C53C-7129-4767-9E8B-DF8DB808F045}" |
Partager