IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Bien choisir un langage et le maîtriser


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Bien choisir un langage et le maîtriser
    Bonjour,

    Je suis un programmeur assez bon en VB6. J'ai fait un peu de C, Pascal, Java, mais je retourne rapidement vers VisualBasic pour développer des applications sous Windows.

    Maitenant, je veux apprendre et maîtriser un autre langage. Je suis sur le point de choisir entre le C/C++, VC++, Delphi, Java. Pouvez vous m'aider à bien choisir.

    J'attends vos conseils. Merci !

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par _younes
    Bonjour,

    Je suis un programmeur assez bien en VB6. j'ai fait un peu du C, Pascal, Java, mais je retourne rapidement vers VisualBasic pour développer des applications sous windows.
    Maitenant, je veut apprendre et maitriser un autre langage. je suis sur le point de choisir entre le C/C++, VC++, Delphi, Java. Pouvez vous m'aider pour bien choisir.
    J'attend vos conseils. Merci!
    Bonjour,