Bonjour,

Je souhaite afficher des données de ma table ACCESS dans une listBox de mon USERFORM

Nom : Capture01.png
Affichages : 76
Taille : 56,7 Ko

Pour cela, j'ai une table TABLE_TACHES_OF

Dans cette table, j'ai un champ ID_OF qui m'identifie ma fiche d'ordre de fabrication.

Ainsi, je souhaite donc afficher les informations dans ma listBox1 les informations :

N° OPERATION : Donne le numéro 1 à la premiere tache, 2 à la seconde, ...

N° EMPLOYE qui est dans le champ ASSIGNED_TO de la table NB_PIECES_REALISEES

REF. TÂCHE : c'est le numéro de la tache qui est dans le champ REF_TACHE de la table NB_PIECES_REALISEES

DATE DEBUT TACHE : Date de début de prise en charge de la tache qui est dans le champ DATE_DEBUT de la table NB_PIECES_REALISEES

DATE FIN TACHE : Date de Fin de prise en charge de la tache qui est dans le champ DATE_FIN de la table NB_PIECES_REALISEES

NB PIECE RECU : C'est le nombre de piece reçu avant de faire l'opération : Cette information est dans la table OF_GENERAL dans le champ QTE_LIVREE

NB PIECE REALISEE : une fois fini, l'opérateur indique le NB de piece réaliste : Cette information est dans la table TABLE_TACHES_OF dans le champ NB_PIECES_REALISEES

STATUT : C'est le statut de la tache qui est dans la table NB_PIECES_REALISEES dans le champ STATUT

Afin d'avoir la possibilité de génerer les largeurs, j'ai mis en place les titres de mes champs comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
    With Me.ListBox1
        .ColumnCount = 8
        .ColumnWidths = "70;85;85;85;85;85;85;60"
        .AddItem
        .List(0, 0) = "N° OPERATION"
        .List(0, 1) = "N° EMPLOYE"
        .List(0, 2) = "REF. TÂCHE"
        .List(0, 3) = "DATE DEBUT TACHE"
        .List(0, 4) = "DATE FIN TACHE"
        .List(0, 5) = "NB PIECE RECU"
        .List(0, 6) = "NB PIECE REALISEE"
        .List(0, 7) = "STATUT"
    End With
Et ça fonctionne bien

Nom : Capture02.png
Affichages : 66
Taille : 3,9 Ko

Mais pour effectuer le reste, la je planche.
Pour finir, le numéro de ordre de fabrication est dans une variable ID_OF ce qui me permet de sélectionner l'ID de l'OF (Ordre Fabrication)

Nom : Capture03.png
Affichages : 66
Taille : 7,9 Ko

Nom : Capture04.png
Affichages : 69
Taille : 35,0 Ko

Merci pour votre aide