Bonjour à vous,
Je suis actuellement en train de créer un outil qui me permet de suivre mes souffrances transport.
L'outil est quasi fini, il me reste à créer une formule qui me compte le nombre le souffrances en fonction de plusieurs critères.
Je vous mets ci-dessous une petite partie du DASHBOARD final et de la base de donnée :
Dans la case orange ou il y a le chiffre 7, il y a la formule suivante :
=SI($D$24="Oui";NB.SI.ENS('FICHIER ANOMALIES'!$A:$A;">="&$D$20;'FICHIER ANOMALIES'!$A:$A;"<="&$H$20;'FICHIER ANOMALIES'!$J:$J;"Agence");0)+SI($D$25="Oui";NB.SI.ENS('FICHIER ANOMALIES'!$A:$A;">="&$D$20;'FICHIER ANOMALIES'!$A:$A;"<="&$H$20;'FICHIER ANOMALIES'!$J:$J;"CET FUVEAU");0)
Elle me compte le nombre de souffrances en fonction de la date et de si oui ou non, je souhaite compter les souffrances d'uniquement des agences, des CET ou des deux réunis.
Voici le point ou je bloque ; je souhaite ajouter à cette formule une fonction qui me permet d'ajouter les critères de secteur.
Par exemple, si je sélectionne ZONE COTE D'AZUR en secteur et "Oui" dans agence et CET, je suis censé trouver 1 seule souffrance.
J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à trouver comment faire... Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider svp ?
Je vous joins une partie du Excel en pièce-jointe pour que vous puissiez essayer : FORMULE IMBRIQUEE.xlsx
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Yannis
Partager