Cher(e)s toutes et tous,
Je me permets de vous solliciter car je suis actuellement étudiant en Master 2 et je rencontre quelques difficultés dans un travail en C++ que je dois fournir. En pièce jointe, vous trouverez l'énoncé, le code source donné par l'énoncé et enfin mon code source sur lequel je travaille.
Mon problème principal réside dans l'implémentation d'une partie de Puissance 4 entre un joueur humain (JHP4) et un joueur utilisant l'algorithme JMCTS. Bien que j'aie déjà accompli une partie du travail, cette étape spécifique me pose quelques soucis.
Pour celles et ceux parmi vous qui seraient disposés à m'aider, je serais ravi d'approfondir davantage mon code. Votre assistance serait d'une grande valeur pour moi, et je suis prêt à fournir tous les détails nécessaires pour faciliter notre échange.
Je suis conscient de l'importance de rendre cet échange agréable et productif, et je m'engage à faire tous les efforts possibles en ce sens.
Par ailleurs si vous souhaitez m'aider, n'hésitez pas à me poser le plus de question possible, car je ne veux vraiment pas vous faire perdre du temps.
Merci infiniment pour votre attention et votre éventuelle assistance.
Partager