IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Correction MCD orienté production


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2023
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2023
    Messages : 38
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Correction MCD orienté production
    Bonjour à tous,

    Je suis novice sur les MCD, j’essaie de comprendre la méthode Merise qui me donne du fil retordre !!
    J’ai donc créé ce premier MCD ci-joint à l’aide de Power AMC Version 15.1
    Le but étant de créer un MPD et de générer le script dans My SQL server.
    Je vous remercie pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter sur le sujet.
    Au plaisir d’échanger avec vous sur les corrections à apporter

    Contexte :
    Une entreprise de prestation de services propose des services tels que les contrôles règlementaires, mission d’audit, formation…
    Le but de ce MCD est de créer un schéma accès production et notamment sur les contrôles règlementaires
    Je n’ai pas indiqué tous les attributs mais il me semble que les plus important y sont.

    Règles de gestion:

    La base client : La création du client est obligatoire même s’il s’agit d’un prospect
    R001- Un client demande un ou plusieurs contrôles règlementaires (ex : vérification électrique d’un bâtiment).

    La proposition commerciale
    R002 : Une Propo Com. est émise pour un seul client