Bonjour,
Je me suis mis sur Open3d il y a peu et je teste les exemples fournis par la documentation via apt install open3d-doc car je suis sur Linux. Mais voilà: je suis complètement dans les nuages lorsque qu’il faut renseigner les différents paramètres dans la console notamment dans l’exemple TICPReconstruction.cpp où il y a deux paramètres : device et configpath. En cherchant un peu dans la documentation, j’ai trouvé dans open3d ::core::device::Device() que le premier paramètre pouvait être CPU:0ou CUDA :0 mais je ne trouve rien à propos du deuxième paramètre. En scrutant un peu la doc , il y a un dossier nommé testdata où il y a plein de fichiers .pcd, .ply, .json, .xyz et je me demandais si caméra.json pouvait être le second paramètre dans le cas précis de TICPReconstruction.cpp mais ça ne marche pas. Ma question est donc de savoir où est ce que je pourrais trouver une documentation des exemples open3d pour le C++, car il y en a une précise pour le python. Je pose la question d’une manière générale mais cela n’empêche la réponse suite à des expériences particulières.
Merci d’avance.
PS: la version du lib est 0.14
Partager