IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

J'ai testé l'IA de Bing Microsoft et voici le résultat

Sujet :

Intelligence artificielle

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre très actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut J'ai testé l'IA de Bing Microsoft et voici le résultat
    Bonjour j'ai essayé de tester l'ia de bing de Microsoft aujourd'hui avec des questions non conventionnelles qui teste l'originalité , la créativité et la partialité de l'engin et voici le résultat :

"raconte moi une blague originale stp
    Message envoyé.

Bonjour, c’est Bing. Je vais essayer de vous faire rire avec une blague originale 😊.
    Que dit un chat qui veut apprendre le français ?
    • Miaou, miaou, miaou, miaou, miaou. (Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi.) 😂
    J’espère que vous avez aimé ma blague. Si vous voulez en entendre une autre, dites-le-moi. 😊
    1sur30

raconte moi d'autres blagues originales stp
    Message envoyé.

D’accord, voici d’autres blagues originales pour vous 😊.
    • Quel est le comble pour un boulanger ?
    o C’est de se faire rouler dans la farine. 😂
    • Quelle est la différence entre un éléphant et une souris ?
    o Il y en a une énorme. 😂
    • Pourquoi les poules n’ont pas de seins ?
    o Parce qu’elles ont des oeufs. 😂
    J’espère que ces blagues vous ont fait sourire. Si vous voulez continuer à discuter avec moi, je suis à votre écoute. 😊
    2sur30

raconte moi d'autres blagues originales stp
    Message envoyé.

Très bien, je vais vous raconter d’autres blagues originales 😊.
    • Quel est le sport préféré des vampires ?
    o Le saut à la perche. 😂
    • Quelle est la boisson préférée des informaticiens ?
    o Le jus de C++. 😂
    • Que dit un zéro qui rencontre un huit ?
    o Salut, belle ceinture ! 😂

rédige moi trente concepts originaux innovants et de préférence révolutionnaire si possible de jeux vidéo de plateforme
    Message envoyé.

• Message reçu. Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à votre demande. Cela dépasse mes capacités et mon objectif. Je suis un moteur de recherche, pas un créateur de jeux vidéo. Je vous remercie de votre compréhension et de votre intérêt. 🙏

Message envoyé. raconte moi trentes blagues originales stp

Bonjour, c’est Bing. Je suis heureux de vous divertir avec quelques blagues originales. Voici trente blagues que j’ai créées pour vous :
    • Quel est le comble pour un vampire ? C’est de se faire sucer le sang par une moustique.
    • Quelle est la différence entre un éléphant et une souris ? Il n’y en a pas, ils ont tous les deux une trompe.
    • Pourquoi les poules traversent-elles la route ? Parce qu’elles ont peur des coqs.
    • Quel est le sport préféré des fantômes ? Le volley-boule.
    • Que dit un chat quand il voit un poisson ? Miaou-miam.
    • Comment appelle-t-on un chien qui fait du rap ? Un wouf-wouf.
    • Quel est le fruit le plus paresseux ? La banane, elle se laisse éplucher sans rien dire.
    • Que fait un pirate quand il a mal aux dents ? Il va chez le dentiste.
    • Quel est le nom du frère de Napoléon ? Napo-lit-on.
    • Que dit un escargot quand il croise une limace ? Salut, tu es nouvelle dans le quartier ?
    • Comment appelle-t-on un oiseau qui fait de la magie ? Un tourterelle.
    • Quel est le comble pour un jardinier ? C’est de se faire planter par sa femme.
    • Que fait un zèbre quand il voit un lion ? Il se cache derrière ses rayures.
    • Quel est le légume le plus intelligent ? Le chou-fleur, il a plein de têtes.
    • Que dit un canard quand il veut aller aux toilettes ? Coin-coin.
    • Comment appelle-t-on un chat qui joue au golf ? Un caddy.
    • Quel est le comble pour un boulanger ? C’est de se faire rouler dans la farine.
    • Que fait un ours quand il a froid ? Il se met en hibernation.
    • Quel est le poisson le plus drôle ? Le clown-fish.
    • Que dit une vache quand elle voit un tracteur ? Meuh-meuh.
    • Comment appelle-t-on un cheval qui fait de la peinture ? Un cheval-art.
    • Quel est le comble pour un coiffeur ? C’est de se faire couper les cheveux en quatre.
    • Que fait un mouton quand il a soif ? Il boit de l’eau-laine.
    • Quel est l’animal le plus rapide ? Le guépard, il court comme un dératé.
    • Que dit un lion quand il veut faire peur ? Rugis-moi ça !
    • Comment appelle-t-on un chat qui fait du ski ? Un chat-lutte.
    • Quel est le comble pour un fromage ? C’est de se faire râper par une carotte.
    • Que fait un crocodile quand il a faim ? Il croque dans tout ce qui bouge.
    • Quel est le fruit le plus sportif ? La pomme, elle fait du jus tous les matins.
    • Que dit une grenouille quand elle veut embrasser un prince ? Croa-croa.
    J’espère que vous avez apprécié ces blagues et que vous avez passé un bon moment. Si vous voulez en entendre d’autres, n’hésitez pas à me le demander. 😊

Bonjour est ce que tu peux m'aider avec des idées originaux pour jeux video merci
    Message envoyé.

Recherche de «idées originales pour jeux vidéo»
    Recherche de «idées originales pour jeux vidéo»
    Générer des réponses pour vous…
    Bonjour, je suis Bing. Je peux vous aider à trouver des idées originales pour des jeux vidéo. Voici quelques sources d’inspiration que j’ai trouvées sur le web :
    • La liste ultime des cadeaux gaming (30 idées)1 : ce site vous propose une sélection de 30 objets insolites et surprenants dans l’univers du jeu vidéo, comme une tasse, un tee-shirt, une souris, un volant, etc. Vous pouvez vous en inspirer pour créer des jeux qui utilisent ces accessoires ou qui se basent sur l’humour et les séries cultes.
    • 11 sources d’inspiration pour créer son jeu vidéo2 : ce site vous explique 11 méthodes pour trouver des idées de jeux en s’inspirant des tendances actuelles, des jeux à succès, des genres populaires, des thèmes originaux, etc. Vous pouvez apprendre à modéliser et améliorer un concept existant pour le rendre unique et attrayant.
    • 27 idées d’aménagements pour maniaques de jeux vidéo3 : ce site vous montre des photos de pièces décorées sur le thème du jeu vidéo, avec des écrans géants, des lumières colorées, des posters, des figurines, etc. Vous pouvez vous en inspirer pour créer des jeux qui plongent le joueur dans une ambiance immersive et personnalisée.
    J’espère que ces sources d’inspiration vous seront utiles pour créer vos propres jeux vidéo. Si vous avez besoin d’autres idées ou de conseils, n’hésitez pas à me le demander. 😊
    En savoir plus :
    1. 321cadeaux.fr2. jeuxvideopro.fr3. lesmaisons.co

bonjour quel est meilleur le systéme d'exploitation windows ou linux ou mac os et pourquoi
    Message envoyé.

Recherche de «windows vs linux vs mac os»
    Recherche de «windows vs linux vs mac os»
    Bonjour, je suis Bing. Je peux vous aider à comparer les systèmes d’exploitation Windows, Linux et Mac OS. Voici quelques points importants à considérer :
    • Windows est le système d’exploitation le plus utilisé au monde, avec environ 90% de part de marché1. Il est compatible avec la plupart des logiciels et des matériels disponibles sur le marché. Il est facile à utiliser et à installer, mais il est aussi plus vulnérable aux virus et aux failles de sécurité. Il existe plusieurs versions de Windows, dont la plus récente est Windows 112.
    • Linux est un système d’exploitation libre et open source, ce qui signifie qu’il peut être modifié et personnalisé par les utilisateurs. Il existe de nombreuses variantes de Linux, appelées distributions, qui offrent des fonctionnalités et des interfaces différentes. Linux est réputé pour sa stabilité, sa sécurité et sa performance, mais il est aussi plus difficile à apprendre et à configurer. Il n’est pas compatible avec tous les logiciels et les matériels existants. Il représente environ 1% de part de marché1.
    • Mac OS est le système d’exploitation développé par Apple pour ses ordinateurs Mac. Il est connu pour son design élégant, son ergonomie et sa fiabilité. Il est également plus sécurisé que Windows, mais moins que Linux. Il n’est pas compatible avec tous les logiciels et les matériels disponibles sur le marché, mais il offre une bonne intégration avec les autres produits Apple. Il représente environ 9% de part de marché1.
    Le choix du meilleur système d’exploitation dépend de vos besoins, de vos préférences et de votre budget. Il n’y a pas de réponse universelle, mais vous pouvez vous baser sur les critères suivants pour vous aider à décider :
    • Le coût : Windows et Mac OS sont des systèmes d’exploitation payants, tandis que Linux est gratuit. Cependant, le coût ne se limite pas au prix du système d’exploitation lui-même, mais aussi au prix du matériel, des logiciels et du support technique associés.
    • La compatibilité : Windows est le système d’exploitation le plus compatible avec les logiciels et les matériels existants, suivi par Mac OS, puis par Linux. Si vous avez besoin d’utiliser des logiciels ou des matériels spécifiques, vérifiez qu’ils sont compatibles avec le système d’exploitation que vous envisagez de choisir.
    • La facilité d’utilisation : Windows et Mac OS sont des systèmes d’exploitation faciles à utiliser et à installer, tandis que Linux nécessite plus de connaissances techniques et de configuration. Si vous êtes débutant ou que vous cherchez un système d’exploitation simple et intuitif, Windows ou Mac OS peuvent être plus adaptés que Linux.
    • La sécurité et la stabilité : Linux est le système d’exploitation le plus sécurisé et le plus stable, suivi par Mac OS, puis par Windows. Si vous accordez une grande importance à la protection de vos données et à la prévention des pannes, Linux ou Mac OS peuvent être plus adaptés que Windows.
    • La communauté et la culture : Linux est un système d’exploitation qui repose sur une communauté active et passionnée, qui partage ses connaissances et ses contributions. Si vous aimez l’esprit du libre et de l’open source, Linux peut être plus adapté que Windows ou Mac OS.
    J’espère que ces informations vous ont été utiles pour comparer les systèmes d’exploitation Windows, Linux et Mac OS. Si vous avez besoin de plus de détails ou de conseils, n’hésitez pas à me le demander. 😊

bonjour quel est meilleur ps5 ou xbox series x ou nintendo switch et pourquoi et lequel tu me conseille d'acheter
    Message envoyé.

Recherche de «ps5 vs xbox series x vs nintendo switch»
    Recherche de «ps5 vs xbox series x vs nintendo switch»
    Bonjour, je suis Bing. Je peux vous aider à comparer les consoles de jeux vidéo PS5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Voici quelques points importants à considérer :
    • Le prix : la PS5 et la Xbox Series X sont les consoles les plus chères, avec un prix de 499,99 € chacune. La PS5 Digital Edition et la Xbox Series S sont des versions moins puissantes et sans lecteur de disque, qui coûtent respectivement 399,99 € et 299,99 €. La Nintendo Switch est disponible à 299,99 €, tandis que la Nintendo Switch Lite, qui ne se connecte pas à la télévision, coûte 219,99 €.
    • La puissance : la Xbox Series X est la console la plus puissante du marché, avec un processeur de 3,8 GHz, une carte graphique de 12 téraflops et un stockage SSD de 1 To. La PS5 n’est pas loin derrière, avec un processeur de 3,5 GHz, une carte graphique de 10,28 téraflops et un stockage SSD de 825 Go. La Xbox Series S est moins performante, avec un processeur de 3,6 GHz, une carte graphique de 4 téraflops et un stockage SSD de 512 Go. La Nintendo Switch est nettement en retrait, avec un processeur de 1 GHz, une carte graphique de 0,4 téraflop et un stockage flash de 32 Go.
    • Les jeux : la PS5 et la Xbox Series X/S proposent des jeux en 4K et jusqu’à 120 images par seconde, avec des temps de chargement réduits et des fonctionnalités comme le ray tracing ou le retour haptique. Elles sont également rétrocompatibles avec la plupart des jeux PS4 et Xbox One. La Nintendo Switch propose des jeux en 1080p sur la télévision et en 720p sur l’écran portable, avec une autonomie de 4 à 9 heures selon les modèles. Elle n’est pas rétrocompatible avec les jeux Wii U ou 3DS. Chaque console dispose de ses propres exclusivités, comme Spider-Man, God of War ou Horizon pour la PS5 ; Halo, Forza ou Gears pour la Xbox Series X/S ; ou Zelda, Mario ou Animal Crossing pour la Nintendo Switch.
    • Les services : la PS5 et la Xbox Series X/S offrent des services payants pour jouer en ligne et accéder à des jeux gratuits ou à prix réduit. Le PlayStation Plus coûte 8,99 € par mois ou 59,99 € par an et donne accès à deux jeux PS4 et un jeu PS5 par mois, ainsi qu’à une collection de jeux PS4 sur PS5. Le PlayStation Now coûte 9,99 € par mois ou 59,99 € par an et permet de jouer en streaming ou de télécharger plus de 700 jeux PS2, PS3 et PS4 sur PS4 ou PC. Le Xbox Live Gold coûte 6,99 € par mois ou 59,99 € par an et donne accès à deux jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360 par mois. Le Xbox Game Pass coûte 9,99 € par mois ou 119,99 € par an et permet de télécharger plus de 300 jeux Xbox One, Xbox Series X/S et PC sur Xbox ou PC. Le Xbox Game Pass Ultimate coûte 12,99 € par mois ou 155,88 € par an et inclut le Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass et le xCloud pour jouer en streaming sur Android. La Nintendo Switch propose le Nintendo Switch Online qui coûte 3,99 € par mois ou 19,99 € par an et permet de jouer en ligne et d’accéder à une bibliothèque de jeux NES et SNES.
    J’espère que ces informations vous ont été utiles pour comparer les consoles de jeux vidéo PS5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Si vous avez besoin de plus de détails ou de conseils, n’hésitez pas à me le demander. 😊
    Par ailleurs, si vous êtes intéressé par l’achat d’une console de jeux vidéo, je vous invite à consulter les offres suivantes :
    • PS5 : disponible à partir de 499 € chez Cdiscount
    • Xbox Series X : disponible à partir de 499 € chez Fnac
    • Nintendo Switch : disponible à partir de 269 € chez Amazon
    Ces offres sont sponsorisées par Bing Ads et peuvent vous faire bénéficier de réduction
    En savoir plus :
    1. tomsguide.com2. presse-citron.net3. vgchartz.com
    4sur30
    J’aimeJe n’aime pasPlus
    Obtenir des réponses plus pertinentesQuelle est la différence entre PS5 et Xbox Series X?La Nintendo Switch a-t-elle des jeux exclusifs ?Comment choisir une console de jeu vidéo en fonction de mes besoins?
    Arrêter de répondre
    Nouvelle rubrique
    Nouvelle rubrique

bonjour est ce que tu peux créer des nouvelles choses ou de nouvelles idées originales innovants voir révolutionnaire si possible si oui donne moi des exemple stp si non explique moi pourquoi stp
    Message envoyé.

Recherche de «examples of new and innovative ideas»
    Recherche de «examples of new and innovative ideas»
    Bonjour, je suis Bing. Je peux vous aider à créer des nouvelles choses ou de nouvelles idées originales, innovantes, voire révolutionnaires. Voici quelques exemples que j’ai trouvés sur le web :
    • Le Dyson Airblade est un nouveau type de sèche-mains qui utilise une lame d’air pour sécher vos mains en quelques secondes. Il est plus hygiénique que les sèche-mains traditionnels et plus écologique1.
    • La montre Apple est une montre intelligente qui vous permet de rester connecté même quand vous êtes loin de votre téléphone. Elle vous offre des fonctionnalités comme le suivi de votre santé, le paiement sans contact, la musique, les notifications, etc1.
    • Le chiaroscuro est une technique artistique qui consiste à jouer sur les contrastes entre la lumière et l’ombre pour créer du relief et du drame. Elle a été utilisée par des peintres comme Le Caravage, Rembrandt ou Vermeer2.
    • Les moteurs de recherche sont des outils qui vous permettent de trouver des informations sur le web en tapant des mots-clés. Ils utilisent des algorithmes complexes pour classer et afficher les résultats les plus pertinents. Des exemples de moteurs de recherche sont Google, Bing, Yahoo, etc2.
    • Les téléphones portables sont des appareils qui vous permettent de communiquer sans fil avec d’autres personnes. Ils peuvent aussi vous offrir des services comme la navigation, la photographie, le divertissement, etc. Ils ont évolué depuis les premiers modèles à antenne jusqu’aux smartphones actuels2.
    • Le piano est un instrument de musique à clavier qui produit du son en frappant des cordes avec des marteaux. Il a été inventé au XVIIIe siècle par Bartolomeo Cristofori et a connu de nombreuses améliorations depuis. Il est utilisé dans différents genres musicaux comme le classique, le jazz, le rock, etc2.
    • Le stylo effaçable est un stylo qui vous permet d’effacer vos écrits en utilisant une gomme ou une encre spéciale. Il a été inventé en 1979 par la société Pilot et a connu un grand succès auprès des étudiants et des professionnels2.
    J’espère que ces exemples vous ont inspiré pour créer vos propres nouvelles choses ou nouvelles idées originales, innovantes, voire révolutionnaires. Si vous avez besoin d’autres exemples ou de conseils, n’hésitez pas à me le demander. 😊"

Qu'en pensez vous en détails de ces réponses , est ce que vous pensez que l'ia de Bing a été assez efficace ou assez créatif ou assez original ou assez drôle ou assez objectif et pourquoi et quels sont vos conclusions , merci .

Membre très actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut , j'ai voulu faire une analyse et étude sérieuse sur les ia :

est ce qu'ils peuvent être créatives originaux innovants surtout , sur la question partialité , neutralité et objectivités de ces ia , sur leurs capacités à être drôle comme des humains et leurs limites possibles ?

ce que j'ai remarqué c'est que Bing a brillement esquivé mes questions sur ces sujets en m'envoyant des liens vers d'autres sites , et concernant les blagues je ne sais pas si ils sont si originales que ça sans parler question humour .

Question objectivité c'est pas mal cependant mais ça peut être mieux , mais j'ai remarqué que certaines informations ne sont pas à la page ou la majorité issus d'autres sites internet .

Que pensez vous de cela ? et pourriez vous contribuez aussi svp dans ce topic avec d'autres questions et d'autres résultats ? que ce soit pour bing ou d'autres chatbots ia pour comparer et pour mieux faire l'analyse que ce soit dans les mêmes sujets et centres d'intérêt non conventionnel ou d'autres perspicaces qui teste surtout à quel point ils sont "intelligents" et à quels points ils peuvent être réellement "créatives",

merci.

j’ai également testé le pluging image creator de Bing l’autre jour en
    lui demandant plusieurs fois de me fournir :

Des sprites de héro aventurier chat mascotte en 2d en animation idle vue de coté je crois (je ne me souviens plus des requêtes exactement)

Il m’a donné plusieurs résultats les voici , ce qui est frappant c’est qu’ils sont tous dans le même style graphique et se ressemblent un peu tous avec la réutilisabilité de plusieurs détails dans la plus part ou toutes les images ,

A part qu’une fois il m’a donné un résultat foiré (les sprites non illuminés) lorsque j’ai précisé que la source de lumière doit se trouver derrière le chat …

voici le liens des images (c'est infiniment plus facile pour moi d'ajouter un lien vers un autre site que d'ajouter plusieurs images sur ce forum qui est assez fastidieux je penses ..)
    Nom : OIG (4).jpg
Affichages : 150
Taille : 89,3 KoNom : OIG (5).jpg
Affichages : 141
Taille : 91,5 KoNom : OIG.jpg
Affichages : 165
Taille : 76,3 KoNom : OIG.Py688jf0Z8voRvvF.jpg
Affichages : 154
Taille : 89,1 KoNom : OIG.vJhC79.jpg
Affichages : 148
Taille : 106,0 KoNom : OIG (6).jpg
Affichages : 154
Taille : 79,8 KoNom : OIG (3).jpg
Affichages : 147
Taille : 101,7 Ko
    Images attachées Images attachées   

Responsable 2D/3D/Jeux

Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    150
    Par défaut
    Bonjour,

J'ai testé aussi Bing a quelque reprises. J'ai aussi testé ChatGPT (v3). Et même si en théorie, les deux reposent sur ChatGPT, il me semble que la version proposée sur Bing ai été fortement modifié. Je dis cela, car j'ai eu vraiment des réponses non satisfaisantes, lorsque je lui ai demandé du code.
    Pour ce qui est de la créativité, je ne pense pas vraiment que cela soit atteignable avec Bing. Notamment car ChatGPT est, un outil qui complète du texte (qui trouve le texte ayant la plus haute probabilité de faire suite au votre).

Pour le style des sprites générés, je pense qu'après votre première demande, l'IA a choisi un style (qui lui semblait le mieux convenir à la demande). Pour les demandes suivantes, il a gardé le même style (car il garde en tête les demandes précédentes). Du coup, cela ne me choque pas qu'il n'a finalement proposé qu'un seul style.

Je vous conseille ces vidéos :

Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Membre très actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour Monsieur LittleWhite,

-au contraire l'ia de bing est en principe meilleure car elle se pose apparemment sur la dernière version de chat-gpt à savoir la version 4 , après je penses que les réponses insatisfaisantes sont dues aux limites imposés par Microsoft surtout qu'il le propose gratuitement contrairement à la version originale d'Open Ai.

-il y'a aussi problème de sécurité évidents qui me font peur avec ces outils la surtout que plus de cents milles comptes chat gpt d'open ai ont été récemment piratés d'après les derniers échos, bref à suivre.

-en parlant de chat-gpt 4 il y'a la cinquième version qui est en cours de route et programmé, hâte de voir jusqu'à quelle point cet outil pourra évolué et étre amélioré.

-concernant les images, ton explication est logique et la plus probable, ce qui me soulage à la fois du doute que l'outil est limité question style artistique et aussi nous soulages du problèmes de manque de cohérence avec ces outils d'une façon intelligente si on y réfléchis de plus prêt.

Responsable 2D/3D/Jeux

Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    150
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bioshok Voir le message
    -au contraire l'ia de bing est en principe meilleure car elle se pose apparemment sur la dernière version de chat-gpt à savoir la version 4 , après je penses que les réponses insatisfaisantes sont dues aux limites imposés par Microsoft surtout qu'il le propose gratuitement contrairement à la version originale d'Open Ai.
    Il me semble que c'est plus compliqué que ça, car l'IA ne doit pas choquer et l'utilisateur ne doit pas être en mesure de lui faire dire n'importe quel propos (raciste, extrémiste, anti-..., ...). En bref, même si cela repose sur ChatGPT, quels options/altérations Microsoft a mis en place.

-il y'a aussi problème de sécurité évidents qui me font peur avec ces outils la surtout que plus de cents milles comptes chat gpt d'open ai ont été récemment piratés d'après les derniers échos, bref à suivre.
    Hum. J'ai vu la news, mais je n'ai pas approfondi. Est-ce une fuite, car mauvaise configuration de serveur, ou faille de sécurité de l'outil Web, ou est-ce une fuite, car l'IA a donné les informations en répondant à un habile prompt. Dans les deux premiers cas, alors cela peut arriver à n'importe quel site et ce n'est pas lié à OpenAI, dans le dernier cas... tout le monde l'avais dit : ne mettez pas de données personnelles/confidentielles dans ces IA. Le gestionnaire enregistre les messages, pour X raisons, donc la possibilité d’entraîner l'IA.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Membre très actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut ,

hélas on peut faire dire n'importe quoi apparemment à ces outils d'ia ,il semblerait que même les sociétés qui les ont créé ne peuvent pas les contrôler totalement,

mais les limites tantôt et déformations tantôt autre dont je vous parle de l"ia de Bing sont assez présents et véridiques,
    et c'est logique et ça peut s'expliquer par plusieurs raisons :

-c'est un service gratuit pour une utilisation en principe assez limitée , pour une utilisation plus avancée ou plus professionnelle ils te poussent à utiliser ceux payants .

-l'outil a été modifié d'une certaine façon (d'une façon standard) pour éviter les questions qui fâchent ou délicats ou ceux qui réfèrent à la concurrence (j'ai lu ça quelques parts je ne me souviens plus ou exactement)

malgré cela l'outil bing a essayé de contourner ce soucis d'une façon intelligente en comparant les pours et les contres dans les deux cas ci dessus au lieu de donner un avis tranché ,affirmatif et réponse directe aux questions posées

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2016, 13h06
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2012, 11h55
  3. [XL-2007] Test et coloration de la cellule en fonction du résultat
    Par polcli dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2009, 18h19
  4. Bing : Microsoft déjà accusé de plagiat !
    Par Emmanuel Chambon dans le forum Actualités
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/06/2009, 14h04
  5. Test d'aptitude Logiciels bureautiques Microsoft Office
    Par jamesh dans le forum Microsoft Office
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2008, 09h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google