Elon musk a beau être plus grand et plus lourd, il va se faire monter en l'air comme disent les jeunes.
Il ne tiendra pas un round, étant donné que zukerberg a largement plus d'expériences au combat au sol et va l'amener dès les premières secondes, ça finira avec un étranglement au premier round.
Mais au delà de ça, c'est surtout la honte incarnée de ces deux là.
Je pense tout les jours aux sdf Français, aux Français de souches au petit salaire qui composent la majorité de la population Française qui eux n'ont pas le droit à aucune aide sociale et à qui ont demande de tout payer au maximum car ils ne sont pas racisés : impots, taxes, ... et qui regardent ça, deux putains de milliardaires qui en un mois auraient de quoi nourrir la France entière pendant 1 an, sans que ça ne soulève 1% de leur argent de poche et font quoi de cet argent ? De l'égoïsme incarné, ils se mettent sur la tronche comme deux énormes abrutis.
Alors vivement qu'ils se mettent sur la gueule les deux là, parce qu'on commence vraiment à en avoir plus qu'assez de leur comportement d'enfants gâtés !
Je te recommande de préparer un ou deux chaudron de café, si tu veux regarder le matche sur une chaîne de diffusion.Pierre Louis Chevalier
Le 30/06/2023 à 13:20
Elon Musk a perdu des milliards en rachetant twitter, un réseau social has been pour les hater, et Mark Zuckerberg a perdu des milliards pour faire développer son Métaverse, pour obtenir un bide historique. Au final ils ont trouvé un nouveau moyen de se renflouer en se lançant dans une nouvelle carrière lucrative, vous pensez que ça sera diffusé sur quelle chaine, moi je veux voir ça
Tu risques de subir des publicités entre 20 et 30 minutes.
Entre chaque round !!!.
Comme tu le soulignes, ces messieurs doivent renflouer leurs comptes en banque !!!!
Personnellement je trouve ça triste. Ces deux hommes sont parmi les meilleurs atouts du monde, le premier a envoyé des fusées dans l'espace, a inventé la voiture électrique et détient le plus puissant site d'actualité brèves, tandis que le deuxième fabrique des casques de réalité augmenté et a inventé le concept de réseau social qui a permis aux gens d'enfin pouvoir se parler.
À cause de leurs différents qui, je suis sûre, aurait pu se résoudre devant une bonne 33 au café du commerce, ils préfèrent se battre, et potentiellement subir une ITT (voire pire). On a besoin d'eux pour l'informatique d'aujourd'hui et de demain, mince ! Ah, les hommes, toujours aussi fiers d'eux-même, toujours ayant besoin de sauver leur honneur bafoué. C'est d'une tristesse.
Ça ne va quasiment rien leur rapporter.
Les types sont milliardaires… Donc c'est négligeable.
Je pense qu'ils ne s'aiment vraiment pas et ils veulent se battre.
Ils sont probablement sous testostérone, parce que c'est la mode aux USA.
LA THÉRAPIE DE REMPLACEMENT DE LA TESTOSTÉRONE
Ça va probablement être un évènement Pay Per View.Le résultat idéal de la TRT est de retrouver la fonction sexuelle, l’énergie et la clarté d’esprit. Certains hommes subissent un gros changement. D’autres bénéficient d’avantages limités.
- De nombreux hommes signalent une amélioration du niveau d’énergie, de la libido et de la qualité des érections.
- La testostérone augmente également la densité osseuse, la masse musculaire et la sensibilité à l’insuline chez certains hommes.
- Les hommes signalent souvent une amélioration de l’humeur due au remplacement de la testostérone.
- Les hommes peuvent également être en mesure de mieux se concentrer et de constater des améliorations de la mémoire et des capacités cognitives.
Je crois que ça arrive avec les matchs d'UFC.
Tout est faux dans ce paragraphe.
Elon Musk n'a pas inventé la voiture électrique, il n'a même pas créé Tesla…
Zuckerberg n'a pas inventé le concept de réseau social, et il a probablement volé l'idée de Facebook.
Zuckerberg reportedly held talks with Winklevoss twins about Facebook’s cryptocurrency plans
=====Cameron and Tyler Winklevoss are often remembered for suing Zuckerberg, claiming the Facebook founder stole their idea for the social network platform when the trio attended Harvard. The twins later won a $65 million settlement from the lawsuit.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir se battre dans une cage.
Il y a une histoire d'honneur là dedans.
Et surtout, ce ne sont pas les réseaux sociaux qui permettent aux personnes de se parler, heureusement !
Pour se parler, rien de tel que de le faire de visu, le reste (téléphone, sms, réseaux sociaux...) n'est qu'un complément au besoin vital de se rencontrer pour échanger.
Si c'était une histoire d'honneur, ni l'un ni l'autre ne se prêterait à ce spectacle grotesque et affligeant
Mais il se foutent de se taper la honte dans ce combat digne de pré adolescents, ce qui les intéresse, ce sont les retombées médiatiques, on va parler d'eux, point barre.
Purée mais il y a des tweets d'Elon Musk qui sont exceptionnel !
https://twitter.com/elonmusk/status/1678098028849143809
https://twitter.com/elonmusk/status/1678222776908275712
Zuck is a cuck / I propose a literal dick measuring contest
Ça c'est le genre de propos que j'aime bien qu'un géant de la tech tienne.
C'est rigolo et original.
Et après il y a un membre qu'arrive et qui dit "tu t'es planté de compte, il fallait utiliser le compte parodique https://twitter.com/ElonMuskAOC".
C'est triste mais ça ne fait que confirmer que les réseaux sociaux sont les égouts de l'humanité. Donc à éviter si on ne veut pas perdre son temps et son bon sens.
Elon Musk a déclaré dimanche que son combat contre Mark Zuckerberg, serait retransmis en direct sur la plateforme de médias sociaux X, mais que la date du match n'avait pas encore été fixée
"Je passe une IRM du cou et du haut du dos demain. Il se peut que je doive subir une intervention chirurgicale avant que le combat ait lieu. Nous le saurons cette semaine", a déclaré le PDG de Tesla dans un message sur X, anciennement connue sous le nom de Twitter.
Les magnats des médias sociaux et de la technologie s'encouragent mutuellement à participer à un combat en cage d'arts martiaux mixtes (MMA) à Las Vegas depuis le mois de juin.
"Le combat entre Mark Zuckerberg et Elon Musk sera retransmis en direct sur X. Tous les bénéfices seront reversés à une association caritative pour les anciens combattants", a déclaré Elon Musk tôt dans la matinée de dimanche.
Mark Zuckerberg, répondant sur son application de médias sociaux Threads, a déclaré : "Je suis prêt aujourd'hui. J'ai suggéré le 26 août lorsqu'il a lancé son premier défi, mais il n'a pas confirmé. Je ne retiens pas mon souffle".
Il a également suggéré qu'ils utilisent une "plateforme plus fiable" capable de collecter des fonds pour des œuvres caritatives.
Plus tôt dans la journée de dimanche, Elon Musk avait déclaré sur X qu'il "soulevait des poids tout au long de la journée pour se préparer au combat", ajoutant qu'il n'avait pas le temps de faire de la musculation et qu'il apportait donc les poids au travail.
Lorsqu'un utilisateur de X a demandé à Musk quel était l'intérêt du combat, ce dernier a répondu : "C'est une forme civilisée de guerre. Les hommes aiment la guerre".
Le brouhaha a commencé lorsque Elon Musk a déclaré dans un message du 20 juin qu'il était "prêt pour un combat en cage" avec Mark Zuckerberg, qui est entraîné au jiujitsu.
Un jour plus tard, Mark Zuckerberg, 39 ans, qui a posté des photos de matchs qu'il a gagnés sur la plateforme Instagram de son entreprise, a demandé à Elon Musk, 52 ans, d'"envoyer un lieu" pour le combat proposé
Musk a répondu "Vegas Octagon", en référence à un centre d'événements où se déroulent des combats de championnat de MMA.
Musk a ensuite déclaré qu'il commencerait à s'entraîner si le combat en cage prenait forme.
Mark Zuckerberg vs. Elon Musk : le combat en cage atteint de nouveaux sommetsZuck v Musk fight will be live-streamed on 𝕏.
— Elon Musk (@elonmusk) August 6, 2023
All proceeds will go to charity for veterans.
Le combat est en préparation depuis le mois de juin, lorsqu'un utilisateur de Twitter, apparemment au hasard, a suggéré un combat en cage entre les deux poids lourds. L'idée s'est répandue comme une traînée de poudre, et Internet n'a pas pu se passer de la conversation qui s'en est suivie.
Mais voici le coup de théâtre : alors que Zuckerberg était à fond et prêt à en découdre, Musk, le génie excentrique à l'origine de SpaceX et Tesla, semblait faire sa meilleure version d'un magicien mystérieux, laissant Zuckerberg dans l'ignorance.
Considérez ceci : Zuckerberg, le combattant MMA chevronné (oui, il s'est entraîné aux arts martiaux mixtes), fléchissant ses biceps et prêt à en découdre avec Musk, l'homme qui a lancé des fusées dans l'espace et conduit des véhicules électriques sur les routes. Qui l'aurait cru ? Peut-être Musk, qui s'est vanté de peser la somme stupéfiante de "300 livres" et de gonfler ses muscles en soulevant des "poids de 45 livres".
L'idée de diffuser la grande bataille sur X tout en collectant des dons de charité est tout simplement incroyable. C'est comme combiner la Silicon Valley avec le frisson d'un combat de boxe en pay-per-view.
Mais la vraie question est de savoir si ce duel de titans aura lieu. Bien que les deux milliardaires aient jeté l'ombre et montré leurs muscles virtuels sur leurs propres plateformes, les détails exacts du différend restent inconnus.BREAKING: Elon Musk and Mark Zuckerberg will partake in a cage fight.
— Ed Krassenstein (@EdKrassen) August 6, 2023
According to Musk, a “Zuck v Musk fight will be live-streamed on 𝕏. All proceeds will go to charity for veterans.”
Here is your fight card:
Zuckerberg:
- 5'7" and reportedly 155 lbs.
- 39 years old.
- One… pic.twitter.com/BAK9BlZhkW
Alors que la pression numérique retombe et que le compte à rebours jusqu'au 26 août se poursuit (ou peut-être pas, compte tenu de la réticence apparente de Musk à s'engager sur une date), une chose est sûre : que cette querelle entre techniciens et titans devienne une réalité ou reste un spectacle virtuel, elle a apporté une dose de divertissement, d'humour et d'espoir dont nous avions bien besoin sur nos écrans. S'agira-t-il d'un combat pour l'éternité ou d'une nouvelle fable sur Internet ? Il faudra attendre pour le savoir.
Source : Elon Musk
Et vous ?
Que pensez-vous de cette confrontantion entre Mark Zuckerberg et Elon Musk ?
Selon vous, le combat aura-t-il lieu ?
Que pensez-vous de la retransmission en direct du combat sur X ?
Pensez-vous de le buzz sur le web sur cette confrontation entre Mark Zuckerberg et Elon Musk est favorable ou défavorable à leur image de marque ? Trouvez-vous cela plutôt ridicule ou plutôt sympa ?
Voir aussi :
Mark Zuckerberg se dit prêt à affronter Elon Musk dans un combat en cage, et les internautes proposent que le perdant supprime sa plateforme de médias sociaux
Trolldi : Elon Musk contre Mark Zuckerberg, les premières images de leur entraînement au combat, Musk a été photographié en train de s'entraîner avec une ceinture noire de jiu jitsu brésilien
Elon Musk assure qu'il va s'entraîner si le combat MMA contre Mark Zuckerberg à Las Vegas est confirmé, Andrew Tate, un ancien champion du monde de kickboxing, propose à Musk de l'entraîner
laissez-les nager ensemble dans un bathyscaphe jusqu'au Titanic
Mark Zuckerberg sur son potentiel combat avec Elon Musk: "Il est temps de tourner la page".
Mark Zuckerberg abandonne l'idée de se battre contre son collègue milliardaire Elon Musk, du moins pour l'instant. Il a révélé dimanche sur Threads, qui fait partie de son catalogue de médias sociaux Meta, qu'il n'essaierait plus de se battre avec le propriétaire de Twitter jusqu'à ce que Musk commence à prendre les choses plus au sérieux.
"Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'Elon n'est pas sérieux et qu'il est temps de passer à autre chose", a déclaré Zuckerberg. "J'ai proposé un vrai rendez-vous. Dana White a proposé d'en faire une compétition légitime pour une œuvre de charité. Elon ne veut pas confirmer de date, puis dit qu'il a besoin d'une opération, et demande maintenant à faire un tour d'entraînement dans mon jardin à la place."
"Si jamais Elon se montre sérieux au sujet d'une vraie date et d'un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent ce sport au sérieux."
Musk a fait des vagues en début de semaine lorsqu'il a déclaré qu'un combat avec Zuckerberg aurait lieu, mais que l'UFC ne serait pas impliquée du point de vue de la gestion, un sentiment qui n'intéressait pas Zuckerberg. À partir de là, l'idée d'organiser le combat des milliardaires s'est assouplie.
White a été le plus grand défenseur de ce combat, estimant qu'il générerait un milliard de dollars de recettes.
Et vous ?
Quel est votre avis sur le sujet ?
Selon vous, ce combat se tiendra-t-il un jour ?
Voir aussi :
Zuckerberg lance son «Twitter-killer» : le patron de Facebook dévoilera jeudi l'application rivale Threads, tandis que le chaos s'empare un peu plus de la plateforme d'Elon Musk
Elon Musk a déclaré, dimanche, que son combat contre Mark Zuckerberg serait retransmis en direct sur la plateforme de médias sociaux X, mais que la date du match n'avait pas encore été fixée
Zuckerberg annule son combat contre Musk en prétendant que Musk manque de sérieux et refuse de choisir une date
mais Musk affirme de son côté que Zuckerberg est une "poule mouillée"
Le combat en cage entre Mark Zuckerberg et Elon Musk est terminé avant même d'avoir commencé. Zuckerberg a déclaré dans une récente série de messages sur Threads qu'il avait tourné la page, accusant Musk de n'avoir jamais été sérieux à propos de la tenue du combat. Musk quant à lui laisse entendre que Zuckerberg est un "poltron" et ajoute qu'il pourrait se rendre à l'improviste chez le patron de Meta pour se battre contre lui. Il faut souligner que si Zuckerberg semblait avoir pris la chose très au sérieux dès le départ, il est difficile de savoir si Musk était sérieux ou pas en raison de ses déclarations farfelues. Mais chacun accuse l'autre de lui avoir fait perdre du temps.
La perspective d'un combat en cage entre les deux milliardaires de la technologie a été évoquée pour la première fois en juin, lorsque Musk a défié Zuckerberg dans un message sur X dans lequel il disait : « je suis prêt pour un combat en cage s'il l'est ». Zuckerberg, qui s'entraîne depuis plusieurs années avec des combattants d'arts martiaux mixtes, a répondu dans un message sur Threads : « envoyez-moi l'endroit ». Musk a tout de suite répondu : « Octogone de Vegas ». Mais il a ensuite laissé entendre qu'il aimerait que le combat ait lieu en Italie. ; précisément à Rome, dans un lieu "antique" et "épique". Cette requête n'a pas eu une suite favorable.
Il a également suggéré que le combat soit retransmis en direct à des fins caritatives sur leurs plateformes de médias sociaux rivales. Musk et Zuckerberg se répondaient par plateformes interposées, l'un sur X et l'autre sur Threads. Mais il semble que ce soit la fin de la récréation et une grande déception pour les fans de combats de cage qui attendaient impatiemment ce moment pour parier sur leur combattant préféré. Zuckerberg a déclaré ce week-end qu'il était temps pour lui de passer à autre chose en raison du fait que Musk manque de sérieux dans ces propos et traîne les pas sur la fixation d'une date et d'un endroit pour l'organisation du combat.
Il a déclaré que Musk n'a cessé de repousser la date du combat, espérant apparemment que la discussion se poursuit en ligne, mais refusant de fixer une date réelle. « Je pense que nous sommes tous d'avis pour dire qu'Elon n'est pas sérieux et qu'il est temps de passer à autre chose. J'ai proposé un vrai rendez-vous. Dana White a proposé d'en faire un combat légitime pour une œuvre de charité. Elon ne veut pas confirmer de date, puis dit qu'il a besoin d'une opération, et demande maintenant à faire un tour d'entraînement dans mon jardin à la place », a déclaré Zuckerberg. Ce dernier a demandé à Musk de rappeler lorsqu'il sera fixé sur tous les points.
« Si jamais Elon se montre sérieux au sujet d'une vraie date et d'un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent ce sport au sérieux », a posté Zuckerberg sur Threads. Mais alors que Zuckerberg expliquait sur Threads que Musk n'était pas prêt pour l'événement, sur X, Musk faisait des blagues qui suggèrent que Zuckerberg est "une poule mouillée" qui a refusé le combat. « Zuck est une poule mouillée », a posté Musk. Ensuite, il a plaisanté sur le fait que "Zuckerberg ne peut pas manger chez Chick-fil-A parce que ce serait du cannibalisme".
La version de Musk est que Zuckerberg a annulé le combat parce que le propriétaire de Meta était apparemment trop effrayé pour organiser un round d'entraînement. Plus tard, il a déclaré en plaisantant qu'il se présenterait quand même pour un entraînement imprévu. « Je vais frapper à sa porte et demander un combat », a posté Musk sur X. Lundi, il a ajouté : « pour le test de conduite de la Tesla FSD à Palo Alto ce soir, je demanderai à la voiture de rouler jusqu'à la maison de @finkd. Si nous avons de la chance et que Zuck mon "👅" répond effectivement à la porte, le combat est engagé ». Mais Zuckerberg ne veut absolument pas d'un combat chez lui.For the Tesla FSD test drive in Palo Alto tonight, I will ask the car to drive to @finkd’s house.
— Elon Musk (@elonmusk) August 14, 2023
Will also test latest X livestream video, so you can monitor our adventure in real-time!
If we get lucky and Zuck my 👅 actually answers the door, the fight is on!
Iska Saric, porte-parole de Zuckerberg chez Meta, a déclaré : « Mark voyage en ce moment et n'est pas à Palo Alto. De plus, Mark prend ce sport au sérieux et ne va pas se battre contre quelqu'un qui se présente chez lui au hasard ». Certains critiques affirment que Musk bluffe depuis le début. Selon eux, Musk devait savoir qu'en changeant constamment les termes du combat qu'il avait d'abord proposé, il ferait pression sur Zuckerberg pour qu'il fasse marche arrière. Ainsi, il n'a jamais été question de se battre. Il s'agit de battre sa coulpe et de jouer avec sa base. C'est à Musk qu'il revient de rendre encore plus ridicule une histoire déjà absurde.
Le compte X Daily a publié plus tard une prétendue capture d'écran de messages entre les milliardaires sur X, montrant que Zuckerberg a répondu à la suggestion d'un tour d'entraînement en disant à Musk de s'entraîner pendant son temps libre. Dans les messages, Zuckerberg semble suggérer que "Musk n'était intéressé que par la promotion du combat et ne s'entraînait pas réellement pour combattre". « Je ne veux pas continuer à faire de la publicité pour un événement qui n'aura jamais lieu, alors tu devrais soit décider que tu vas le faire et le faire bientôt, soit passer à autre chose », aurait écrit Zuckerberg dans son message, selon les captures d'écran.
Bien qu'il semble que nous ne verrons jamais les milliardaires de la technologie en venir aux mains, Zuckerberg a laissé la porte légèrement entrouverte pour que le combat en cage ait lieu - si Musk s'entraîne un jour correctement. « J'adore ce sport et je suis prêt à me battre depuis le jour où Elon m'a défié. S'il se décide sur une date réelle, c'est moi qui vous le dirai. En attendant, veuillez considérer que tout ce qu'il dit n'a pas fait l'objet d'un accord », a posté Zuckerberg sur Threads. L'on s'attend désormais une réponse de la part de Musk. Si ce dernier ne se décidait pas, il pourrait être finalement considéré comme la véritable "poule mouillée".
Selon des analystes, si ce combat a lieu un jour, il pourrait générer d'importants revenus à plusieurs, car il s'agirait d'un événement inédit. Selon les propos de Dana White, président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), le combat "Zuck vs Musk" pourrait générer un milliard de dollars de recettes.Zuck is a chicken
— Elon Musk (@elonmusk) August 13, 2023
Et vous ?
Quel est votre avis sur le sujet ?
Zuckerberg a-t-il eu raison d'annuler le combat ?
Selon vous, Musk répondra-t-il et fixera-t-il une date pour le combat ?
Selon vous, Musk était-il sérieux ? Ou cherchait-il simplement à attirer l'attention ?
Voir aussi
Trolldi : Mark Zuckerberg sur son potentiel combat avec Elon Musk: "Il est temps de tourner la page"
Trolldi : Elon Musk contre Mark Zuckerberg, les premières images de leur entraînement au combat, Musk a été photographié en train de s'entraîner avec une ceinture noire de jiu jitsu brésilien
Mark Zuckerberg se dit prêt à affronter Elon Musk dans un combat en cage, et les internautes proposent que le perdant supprime sa plateforme de médias sociaux
Comme souvent, Elo parle plus vite que ses neurones et doit ensuite se dépatouiller entre ses paroles et son ego (Zuck TKO premier round si le combat a lieu)
Je pense qu'Elon Musk est comme un papillon, jamais sûr de là où il veut voler.
Et Zuckerberg lui n'est pas de taille à se mesurer à un molosse comme Musk donc il est bien content d'avoir un prétexte.
Dommage. J'aurais aimé voir ce combat de catch et voir le sang couler. Cela aurait montré où mènent les réseaux sociaux : à la morgue.
Et dire que ces gens voudraient passer pour être fiables et sérieux, au point de vouloir nous emmener sur Mars ou nous faire voir la vie en rose.
Je n'ai pas de mot à part "Pathétique"
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager