Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà utilisé Delphi pour se connecter à Plat'au (rest) ?...
J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. J'arrive via Postman... Mais mon débogueur rest Delphi ne veux pas... Merci d'avance pour toute aide...
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà utilisé Delphi pour se connecter à Plat'au (rest) ?...
J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. J'arrive via Postman... Mais mon débogueur rest Delphi ne veux pas... Merci d'avance pour toute aide...
Quelle version de Delphi utilises-tu ?
Et Plateau, c'est quoi ? C'est où ? Y a une doc ?
Plat'au est une plateforme dématérialisée pour les échanges de donnée d'urbanisme de l'Etat...
PLAT’AU utilise les standards actuels des webservices en proposant des services API en mode RESTFUL,
stateless, au standard Swagger2.0/OpenAPI 3.0 sur un formalisme REST/Json.
https://www.val-doise.gouv.fr/index....6+20200701.pdf
J'utilise différentes versions de Delphi : 10.1 ,10.2 11.1 ...
Quel que soit la version le débogueur rest donne le même échec...
Mes tutoriels
Avant de poster :
- F1
- FAQ
- Tutoriels
- Guide du développeur Delphi devant un problème
salut
as tu verifier que les bibliotheques SSL sont correctement configuré chez toi ?
le plus simple est de mettre dans le repertoire de l'application ces dlls (libeay32.dll et ssleay32.dll)
il y a un exemple d'utilisation de REST en delphi, de souvenir cela ce nomme RestDemo
apres pour nous il est difficile de t'aider plus au vu du peu d'information que tu nous a fournis
Si ça fonctionne avec PostMan alors RestDebugger devrait fonctionner.
C'est certainement plus une mauvaise maitrise de ce programme qu'autre chose, à mon avis une histoire de paramètres ou authentification à saisir dans les onglets idoines
Partager