Bonjour.
Je suis en train de réaliser un programme qui simule le clavier.
Je rencontre des problemes lorsque la majuscule est vérouillée.
Je voudrai desactiver le verrou de majuscules.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant.
Merci.
Bonjour.
Je suis en train de réaliser un programme qui simule le clavier.
Je rencontre des problemes lorsque la majuscule est vérouillée.
Je voudrai desactiver le verrou de majuscules.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant.
Merci.
Sous quelle plate-forme?![]()
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Bonjour,
Sous Windows XP, Je travaille avec la MFC mais j aurai préféré utiliser de fonctions "portables".
Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de "portable" pour simuler une entrée au clavier.
Sauf en utilisant des bibliothèques dites "portables".
Par contre, si tu veux dire "portable aux différents Windows" et par "fonctions portables", "fonctions de l'API Win32 et non pas MFC", tu devrais regarder du coté de SendInput()...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager