Bonjour,
J'ai regardé plusieurs site mais je n'arrive pas à faire fonctionné mon automatisation ou alors je n'ai pas le bon sens des choses...
Pourriez vous m'aider?
ONGLET DE TRAVAIL
J'ai des onglets de travail où sont indiqués des dates (17.01.23), des lieux (visio, ou clisson) et le type de formation (D2,D3,D41B/D4-1B et BMM) dans le titre de l'onglet. exemple : 17.01.23 VISIO BMM
Ces onglets servent à noter toutes les informations au fur et à mesure de l'avancer vers la date du jour j et après la date.
Certains peuvent être inscrit et se désinscrire au dernier moment, nous souhaitons donc garder une trace des personnes.
Sur ces onglets de travail, est-il possible d'automatiser les colonnes B à D (DATE FORMATION, N° FORMATION, LIEU DE FORMATION) en fonction du titre de l'onglet?
ONGLETS RECAP (en vert)
Je souhaite mettre en place un onglet récap des formations, ces onglets récap seront forcément mis à la fin de tout les onglets (mon VBA est ok)
Dans les onglets récap en colonne Q (N°Certificat), est indiqué une référence et j'aimerai qu'en fonction de cette référence, le code aille chercher dans tous les onglets, les éléments se rapportant à cette référence et en fonction des titres du tableau en ligne 1 (un peu comme une rechercheV ou un DBlire mais sur tous les onglets).
Forcément les ligne où les informations sont barrées ne doivent pas figurer ainsi que les TCD.
Est-il possible de faire ceci?
Merci à tous par avance de votre aide !
PS: je vous joins mon fichier
Bonne et heureuse année 2023 à tous
Partager