Salut
Google propose de mettre cette formule dans la cellule A1, elle permet de retourner le nom de la feuille. A partir de là, tu devrais pouvoir extraire les différents éléments qu'il contient.
=DROITE(CELLULE("nomfichier";A1);NBCAR(CELLULE("nomfichier";A1))-TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1)))
[Edit]
Je viens de regarder ton fichier.
Les noms d'onglets ne sont pas tous formatés pareil, ça va pas te faciliter la vie (8 ET 09/12/2022).
Je me demande si tu ne ferais pas mieux de prendre le problème à l'envers en mettant toutes les lignes dans un tableau unique.
Ensuite, soit tu gardes ton principe d'onglets multiples et tu extraits dans chaque onglet, les lignes qui correspondent (Date + lieu).
Soit, ce qui à mon avis serait mieux, tu fais des tris sur le tableau principal pour afficher les données souhaitées (directement dans le tableau ou dans un onglet dans lequel tu saisis les valeurs utilisées pour filtrer les données affichées dans un tableau lié au tableau principal.
En fonction de ta version d'excel, tu peux peut-être t'appuyer sur PowerQuery pour faire les extractions.
[/Edit]
++
Qwaz
Partager