Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos connaissances s'il vous plaît pour :
Dans un fichier à plusieurs onglets : "OngletA", "OngletB", "OngletC", "OngletD" + un onglet "Liste" + un onglet "STUDG + un onglet "STUDR" + un onglet "SDSR".
Dans les 4 premiers onglets (A,B,C et D), j'ai une même entête de tableau avec des colonnes qui partent de A à N avec une première ligne entête qui démarre en ligne 12 pour tous. Seules les données renseignées après l'entête dans les 4 tableaux divergent. La colonne E "Structure" propose cependant un même choix : "STUDG", "STUDR" et "SDSR". En gros, les informations renseignées dans ces 4 premiers onglets concernent soit "STUDG", soit "STUDR" ou soit "SDSR". Pour le moment, les onglets "STUDG", "STUDR" et "SDSR" sont vides avec simplement l'entête commune des 4 premiers onglets (A,B,C et D) que j'ai collées sans aucune formule.
Ce que j'aimerais : Que pour les 4 premiers onglets (A,B,C et D), en se basant sur la colonne E "Structure", que lorsque il apparait soit le mot "STUDG", soit "STUDR" ou soit "SDSR", toutes les lignes correspondantes (de la colonne A à N) soient copiées et collées les unes après les autres (de manière infinie tant que les 4 premiers onglets sont alimentés) dans son onglet correspondant (EX: Onglet "STUDG" pour toutes les lignes avec en colonne E "Structure" "STUDG") pour les 4 premiers onglets.
Comment y arriver ?
Merci à vous pour l'aide.
Partager