Bonjour,
Je souhaiterais incrémenter automatiquement un tableau d'un copier coller sur internet (voir fichier ci-joint).
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci.Recup données.xlsx
Bonjour,
Je souhaiterais incrémenter automatiquement un tableau d'un copier coller sur internet (voir fichier ci-joint).
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci.Recup données.xlsx
Bonjour
si j'ai compris la demande t'as besoin de ça:
NB : J'ai ajouter en sus un contrôle sur les adresses Email, si un émail existe déjà dans la colonne D en peux pas ajouter les données pour éviter les doublons
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub test() Dim F As Worksheet Dim lig As Long Set F = Sheets("Feuil1") lig = F.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1 Set c = F.Columns("D").Find(F.Cells(9, "A"), LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) If Not c Is Nothing Then MsgBox ("Attention, vous avez entré un doublon !!!voir ligne numéro : " & c.Row) Exit Sub Else F.Cells(lig, "A") = F.Cells(2, "A") F.Cells(lig, "B") = F.Cells(4, "A") F.Cells(lig, "C") = F.Cells(7, "A") F.Cells(lig, "D") = F.Cells(9, "A") F.Cells(lig, "E") = F.Cells(13, "A") End If End Sub
Bonjour,
Merci pour cette solution qui fonctionne.
Par hasard , existerait il une solution qu'une fois que j'ai fait un copier sur la page WEB le tableau excle s'incrémente tout seul sans que je fasse un coller sur ma page excel.
Si cette solution existe, ça me ferai gagner du temps.
Merci pour la solution.
Bien à vous.
Hello,
Vu que tu ne fais que récupérer des données, as-tu pensé à Power Query ?
Bonjour,
Les données sont plusieurs pages web un onglet par entreprise.
Onglet 1 il faut cliquer et faire copier puis coller sur excel
Ensuite onglet 2 il faut cliquer et faire copier puis coller sur excel
Quelle serait la solution la plus rapide et efficace pour moi?
Partager