Bonjour !!
J'aimerais savoir s'il est possible de d'empêcher le copier coller d'une base de donnée?

Bonjour !!
J'aimerais savoir s'il est possible de d'empêcher le copier coller d'une base de donnée?
Salut,Envoyé par Ps4
tu veux empecher le copier/coller de la base ou dans la base ?

Si le copier/coller d'un fichier via le système doit être empêcher cela devrait se faire par la gestion des stratégies systèmes donc du système d'exploitation pur.
Quel but souhaites-tu atteindre ? il y a peut-être une autre solution...
Cordialement,
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie

Salut !!![]()
Ben j'aimerai que l'on ne puisse pas copier mon fichier mdb pour le coller ailleurs. A mon avis ce n'est pas possible mais bon on sait jamais.

Alors mon but est de vendre ma base de données et l'objectif est donc d'éviter qu'on la pirate.
re,
Par Access tu peux créer et écrire dans la base de registre du PC. A manipuler avec précotions.

Ok merci beaucoup tout le monde !!
![]()

+1 bambou![]()
C'est encore la meilleure méthode gratuite mais malheureusement pas infaillible.
Il existe d'autre méthode à partir de dongle (un peu honéreux) plus difficilement "piratable".
Ou un combiné de plusieurs méthodes (base de registre, fichier placé dans un répertoire système contenant une clef)
Cordialement,
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Partager