Bonjour à tous,

Venant de débuter sur Power BI, je suis bloqué depuis plusieurs jours sur un problème de moyennes.

Concrètement, je récupère 4 données :
Dates (le 30 tous les 3 mois, exemple 30 mars 2021, 30 juin 2021, 30 septembre 2021, 30 décembre 2021)
Type de traitement (5 types différents exemple Qualification)
La durée d'un traitement (exprimée en Minutes)
Enfin, le type d'établissement concerné.

Sur mon Dashboard PBI, j'ai 3 filtres :
Dates, Type de traitement et établissement.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une moyenne (donc de la durée de traitement) par rapport à ces 3 filtres, est de glisser ces champs directement sur mon Dashboard, ce qui me donne un tableau. Je peux donc utiliser l'outil "Moyenne" de ma colonne Durée.

Cependant, ce n'est pas pratique car pour un autre graphique (projection des données), j'ai besoin de réutiliser les données des Moyennes toujours en prenant en compte mes filtres.

Si je mets 1 ou plusieurs dates, 1 ou plusieurs types de traitement ou 1 ou plusieurs établissement, cela doit me calculer la moyenne en Min de ces traitements.
Ainsi, si j'ai 2 dates, 1 type de traitement et 2 établissements par exemple, j'aurai donc 4 valeurs en Minutes et je voudrai avoir la moyenne directement.

J'ai tenté avec AVERAGE mais du coup cette mesure ne prend pas en compte les filtres que je sélectionne sur mon Dashboard.

Je ne sais pas si tout ce que je viens de dire est clair, si besoin je peux joindre des screen de mon Dashboard.

Merci par avance