Bonjour à tous,
J'ai ce code :
Je ne comprends pas pourquoi cette ligne ne fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'date du jour dans la cellule AK8 Range("AK8").Value = Format(Date, "dd mmmm yyyy") 'permet la creation du fichier txt Open "C:\Users\GAE\Desktop\Test\Test.txt" For Output As #1 For I = 1 To 10000 Concaténation = Cells(I, 1) For j = 1 To 34 Concaténation = Concaténation & ";" & Cells(I, j) Next j Print #1, Concaténation Next I Name "C:\Users\GAE\Desktop\Test\Test.txt" As "C:\Users\GAE\Desktop\Test" & Range("AK8").Value & ".txt" Close #1
J'ai un code erreur 55 fichier déjà ouvert
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Name "C:\Users\GAE\Desktop\Test\Test.txt" As "C:\Users\GAE\Desktop\Test" & Range("AK8").Value & ".txt"
Le but de ce code est d'ouvrir le fichier test vide le remplir le renommer avec la date du jour et l'enregistrer au même endroit.
Il faut que le fichier Test vierge reste et que ce soit une copie qui s'enregistre
J'ai également essayé avec une fonction :
1
2
3
4
5
6
7 Function NomSansExtension(ByVal NomDoc As String) As String NomSansExtension = Format(Date, "jjmmyyyy") End FunctionDans ce cas l'erreur est sur le (.Name)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Dim CheminCompletExport As String Open "C:\Users\GAE\Desktop\Test\Test.txt" For Output As #1 For I = 1 To 10000 Concaténation = Cells(I, 1) For j = 1 To 34 Concaténation = Concaténation & ";" & Cells(I, j) Next j Print #1, Concaténation Next I With ActiveDocument CheminCompletExport = "C:\Users\GAE\Desktop\Test" & NomSansExtension(.Name) & ".txt" End With End Sub
Merci pour votre aide.
Partager