Bonjour,
Avant tout, je suis un nouvel utilisateur du forum, désolé donc si la création de cette discussion ne convient pas.
J'ai rencontré un souci sur un fichier Excel sur lequel je travail depuis quelque temps, j'ai tenté de chercher une réponse sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution qui résolve mon problème.
Le problème est que sur la dernière version de mon fichier mes macro (sub) n'apparaissent plus dans la boite de dialogue.
Par contre elles sont bien utilisable mes boutons et autre fonctionnent toujours et lorsque je créé un nouveau bouton par exemple et que j'inscris moi même le nom de la macro dans le champ "Nom de la macro" et que je l'affecte ça fonctionne, mais rien apparait bizarrement dans la boite de dialogue ce qui pourrait être dérangeant.
Elles sont bien visible dans la version précédente de mon fichier, mais j'ai fait pas mal de modifications non versionnés entre les 2 versions, donc j'aimerais éviter de repartir de l'ancienne version si possible mais à priori je n'ai modifié aucune des macros existantes, j'ai simplement ajouté des requêtes via PQuery et ajouté 2 subs, en plus d'autres modifications sur les différents onglets du fichier.
Pour info voila ce que j'ai sur la précédente version
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider et très bonne journée à tous.
Partager